le 25 août 2013
très bon produit, très pratique du fait du cordon que l'on peut resserrer à la taille voulue
matière semblant de bonne qualité pour une protection extérieur, avec soleil, vent et air marin,

je conseille ce produit
le 12 octobre 2014
Le produit est conforme à la description mais,pas adapté pour un vélo d'appartement moyen (taille excessivement grande)
Je l'ai quelque peu modifier pour pouvoir s'adapter au mien (type décathlon basique).
Il est pour moi conçu pour du matériel professionnel en salle de Body...!!!
Utilisé dehors (aprés modifs.)il convient trés bien avec une bonne impermeabilité.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 juillet 2015
C'est vrai que cette housse est grande. Pas un problème pour moi, elle recouvre mon vélo d'appartement Decathlon sur mon balcon, je l'ai passée sous les pieds du vélo. Semble assez solide et le protègera bien du soleil. Je suis suis satisfait de cet achat.
le 30 mai 2016
A moins de faire fabriquer sa housse ou bâche de protection (mais cela a un prix), je n'ai pas trouvé énormément de choix pour ce type de protection. C'est dommage car une couleur plus discrète eu été un peu mieux.
Je dirais donc, bon produit pour son prix et rempli ses fonctions mais... Manque de choix dans les couleurs et pas de tendeurs ou autres systèmes d'attache au bas de la housse.

Note importante : Je ne l'utilise pas pour un vélo d’appartement mais pour un vélo elliptique.
le 30 décembre 2013
Design tout à fait adapté aux vélos d'appartement. Mais un peu fragile car il s'agit de la
2ème du même modèle achetée en 3 ans
le 2 avril 2016
Esthetique ok et facile à installer mais fragile car la ficelle qui permet de resserrer la housse à sa base s'est cassée en moins d'un an.
Produit bien conçu et résistant aux déchirures et au vent et à la pluie.
le 10 mai 2015
cette bâche est dans un matériau correct et la couleur correspond bien à la photo
MAIS sa taille est délirante.
on doit pouvoir couvrir un vélo de géant ou une voiturette de nain.

immense, donc les liens pour la "coller" au vélo ne servent à rien.
Dommage
le 16 juillet 2016
La bâche correspond parfaitement à la description. Elle est parfaite pour mon vélo elliptique MOOVYOO Mythic 2 (1.4 m de long), même encore un peu large pour lui.
Elle est cependant très très fine. De mon coté je l'utilise pour l'intérieur, mais elle semble un peu fine pour l'extérieur.
le 20 juin 2016
Mon vélo est à l'extérieur. Je voulais le protéger de la pluie.
Je n'ai pas trouvé de housse plus petite et j'ai pris la BODY-ONE.
Elle est trop grande, mais ce n'est pas sa faute.
La qualité est parfaite et le cordon de serrage, en bas, est un plus.
le 26 décembre 2015
c'est la housse que je cherchais qui couvre entièrement le vélo facile à installer ,d'apparence de bonne qualité ,difficile de trouver un tel produit dans le commerce maintenant il faut voir à l'usage