le 3 décembre 2015
Si vous comptez sur cet appareil pour une ambiance zen, détournez-vous! Le mode automatique fait plus penser à une salle de danse techno qu'aux portes du paradis...
Pas de réglage possible pour modifier la succession des couleurs.
Bref, déçu par ce produit qui ne correspond pas à mes attentes.
Je ne mets pas en cause sa qualité de fabrication mais son fonctionnement...
le 16 mai 2014
Idéal pour une chambre d'enfant, couleurs très variées et soutenues, attention, c'est le petit format (sans télécommande ni variateur d'intensité de couleurs).
le 29 janvier 2016
Le design de la lampe est très jolie, il s’intègre à tous les intérieurs. Une fois allumé, on obtient une jolie couleur diffuse qui donne tout de suite une ambiance à la pièce. Jusque là tout semble parfait ...

MAIS, le cercle tactile de contrôle de la couleur est totalement à revoir ! Il réagit une fois sur dix et est très peu précis. Philips affiche 256 couleurs ... en réalité vous serez bien content d'avoir réussi à en choisir parmi 8 vu la réactivité et la précision du contrôleur.
Dommage car sinon le produit aurait été parfait.
le 1 septembre 2014
Idéal pour une ambiance calme et reposée. Le système de changement automatique des couleurs est plutôt sympa, manque une action pour réduire ou augmenter l'intensité des couleurs mais sinon cela reste un produit parfait que je recommande, pas seulement pour le design mais aussi pour le prix.
le 25 mars 2014
Joli produit et belles couleurs. Idéal pour créer une ambiance. Le toucher pour changer les couleurs est vraiment très sensible.
Ce serait bien de pouvoir régler l'intensité lumineuse. A part cela, très bon produit.
le 24 février 2016
Livraison assez rapide ( en 4-5 jours ), permet de créer une certaine ambiance, que ce soit pour des soirées entre amis ou en tête à tête. Seul bémol, l'utilisation. Je trouve que les couleurs sont difficiles à trouver, le capteur est capricieux, on doit mettre nos doigts d'une certaine façon et à plusieurs reprises pour avoir un résultat, même pour le simple fait de l'éteindre ou de l'allumer. Sinon les couleurs sont vives et le design est sympa.
le 11 juin 2016
achetée pour éclairer un petit bureau. J'avais déjà des modèles avec la télécommande (Iris et Bloom). Moins puissante que la version Bloom, par exemple, mais je m'y attendais. Moins de réglages possibles, aussi (moins de couleurs possibles, pas de réglage de l'intensité). En bref, une lampe livingcolors simple, très bien pour mettre de la couleur dans une petite pièce mais insuffisante pour bien l'éclairer.
le 2 septembre 2016
Achetée en deux exemplaires pour offrir à deux personnes différentes, la lampe a beaucoup plu. Son design, sa taille compacte et sa simplicité d'utilisation en font en effet le cadeau idéal aux personnes qui n'aiment pas la haute technologie.
Elle reste dans la catégorie des éclairages d'ambiance, mais remplit bien son rôle decoratif
le 22 janvier 2015
lumière douce et tamisée, le jeux des couleurs est amusant et agréable, bonne acquisition pour l'ambiance; à conseiller à l'achat
seule amélioration à apporter: une documentation un peu plus explicite serais souhaitable (changement des couleurs)
le 22 mars 2016
Le produit de qualité avec un design sobre et discret.
Idéal en lumière d'ambiance pour regarder un film et se relaxer.

Je recommande donc de positionner la lampe en direction d'un mur pour obtenir une lumière diffuse et feutrée.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.