Couleur: ALLEGRIA|Modifier

le 17 novembre 2013
je suis très satisfaite du produit .il est conforme au descriptif avec un imprimé sur les deux faces de l'abattant et la lunette.La livraison est rapide.Je recommande ce produit
le 24 août 2014
fait son effet, belle finition, fixation en apparence sérieuse, attention le blanc est plutôt crême, je regrette simplement avoir acheté ce produit avant qu'il ait baissé de 20% 15 jrs après mon achat de 40,75 à 32,61.... de plus cet article acheté en aout 2014, à ce jour (14 mois après ) s'écaille sérieusement, jauni dessous la lunette, et devient déjà très peu présentable, alors que je suis seul à l'utiliser et qu'il est très bien entretenu, lavé et désinfecté chaque semaine. L'autre modèle noir fleur de lotus (même fabricant) acheté à la même époque ne présente pas à ce jour le même vieillissement prématuré donc défaut de fabrication....
review image
le 22 juillet 2014
Très joli rendu belle finition, mise en place très facile aucune difficulté, largeur réglable aisément, de plus ce type de fixation métal présentent une bien meilleure conception paraissant beaucoup plus fiable que ses concurrents, en effet les axes de fixation sont monoblocs et terminés par un filetage, la pression ne s'exerce donc pas directement sur une pièce métal de raccordement ( qui casse), car l'axe (plié à 90°) est emprisonné dans un support inséré dans le siège. Attention avec le recul revêtement vieilli très mal, devient poreux et éclate
le 19 décembre 2013
cet abattant est ce que j'attendais, coloré, dessin à l'intérieur et à l'extérieur du couvercle comme cela on peut en profiter quelque soit l'usage que l'on en fait. au toucher est très lisse et agréable
le 18 janvier 2015
esthétique correspond à l'image, mais les fixations vissées des charnières sont très faibles, j'ai dû remmetre des vis plus fortes. Mais ce n'est pas du bois ( carton durci ?). Je bricole plutot pas mal, et lors de la pose sur le WC, il y a du jeu, donc l'abattant ne peut rester centré...
le 17 juin 2014
La qualité est bonne , facile à monter , très beau rendu , cependant les crochets étaient un peu rouillés
le 7 octobre 2014
J'ai commandé cet abattant pour son côté humoristique et parce que j'en possédais un similaire de très belle qualité. Or celui-ci ne répond pas à mes attentes de ce point de vue, car il a été emballé avec quelques défauts d'aspect, qui ne sont pas dus au transport, car l'emballage était tout à fait correcte et non abîmé. La personne qui l'a conditionné savait ce qu'elle faisait en le mettant dans le carton! Je verrai bien combien de temps cet abattant durera, mais je pense qu'il ne fera pas les 10 ans de mon précédent.
le 7 juillet 2014
Très bonne qualité au niveau des attaches
Couleur qui apparait blanche sur le site, sur le carton d'emballage mais qui est en vérité plus crème ou blanc cassé que blanc....dommage !!
le 19 août 2014
Article correspondant au descriptif. En revanche, la couleur affichée (blanche) est plutôt un blanc cassé, dommage.
Sinon, article très bien
le 29 juin 2014
Je cherchais un abattant de WC coloré et ne trouvait rien qui me plaise. Celui ci est joli, peu commun (les galets sont souvent gris beige) et est bien lourd. Il est sous un velux et donc à la lumière, son seul défaut est donc des micro rayures mais elle se voient à cause de la luminosité juste dessus. Dans un WC classique, aucun problème, joli effet.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.