Taille: Medium|Couleur: Noir|Modifier

le 23 décembre 2013
Reçu rapidement.
A première vu le pantalon est de bonne facture. Sauf qu'après plusieurs lavage il commence a faire des "boulloches" et les fils de couture à l'intérieur se défaient.
Je l'utilisais pour du sport (footing).
J'ai préféré acheter le même chez H&M au même prix.
le 19 janvier 2014
J'ai signalé à yoobiz, que l'un des bas de jogging était complètement décousu à l'entrejambe.
Je n'ai jamais reçu de réponse,je ne recommanderai plus rien.Complètement déçu.
le 18 juin 2015
comme le titre, je l'ai commandé avec deux tailles en plus de façon à faire le "pépére" en rentrant du job...
l'ai donc offert à un ami svelte qui le porte en permanence...
mais au vù du prix, vais retenter ma chance avec un xxl...
attention! ne pas laver au dessus de 30°...
le 12 février 2015
juste un peu long par ailleurs ce vêtement est de bonne qualité pour le sportif régulier que je suis et le prix est en rapport avec le reste.
trop bien pour aller avec un haut de jogging de même couleur estampillé crocodile vert que j'ai eu pour mes 62 printemps
je le conseille ++
le 10 novembre 2015
100% polyester comme indiqué sur l'étiquette interne.
Et donc 0% de coton (comme NON indiqué sur la description)
une perte de temps, retours a l'envoyeur.
le 1 novembre 2013
Mon fils l'a choisi pour le porter avec un sweat noir zippé et cela lui compose un survêtement très pratique.
le 1 avril 2016
Voici quelque détails à prendre en compte avant achat:

- Il y a un gros trou dans la poche droite alors que je le porte qu'à la maison et je n'y met jamais rien dedans.
- les liens pour l'attacher s'effiloches beaucoup.
- l'élastique au tour de la taille s'effiloche aussi et il ne joue plus son rôle.

bref à éviter.
le 17 octobre 2015
Le jogging est épais , tiens donc chaud , par contre tellement de fils qui étaient décousue que je peux presque faire une chaussette avec le surplus de fils. Dommage , de plus au bout du 2/3 eme lavage ça commence déjà à "boulocher" . Dommage.
le 27 août 2015
cet article a été reçu dans les temps , son coton est de bonne qualité mais il faut prendre 2 tailles au dessus de la normale pour être à l'aise. Si vous aimez être un peu moulé il faut une taille au dessus .
le 1 juin 2015
Produit peluchant au possible. Je ne le recommande pas. Ceci dit, jogging bien chaud pour l'hiver, du moment qu'on ne le porte qu'à la maison, dans ce cas peut faire l'affaire.

Voir 1 question avec réponse