• Commentaires client

le 22 avril 2013
Le design est pas mal mais produit fini très grossier avec sa grosse chaine "effet toque". Plus beau en photo qu'en réel.
le 27 octobre 2014
Pourquoi marquer que c'est du plaqué ?.alors que c'est du fantaisie ....je suis déçu. Après c'est pas trop important. ...
le 24 octobre 2014
Articles dit neuf alors que je les ai reçu avec des diamants en moins même pas tomber dans l'emballage concernant les colliers! Fermoirs trop grand et bout plier des boucles d'oreilles. Rembourser reste trop facile les articles devrais être vérifier avant envoi ou encore mieux ne pas vendre de la m... pareille
le 10 mai 2013
très joli parure mais après seulement l'avoir porté 2 fois les pierres se décollent....
Vraiment dommage.Je suis vraiment déçue ....
le 17 mars 2013
Acheté pour l'anniversaire de ma fille, elle est très contente.
Petit bémol sur les fermoirs difficiles à bloquer. Le collier est adorable et solide.
le 16 mars 2014
produit fidèle a la photo

L'envoi de la marchandise est rapide.

le seul petit hic c'est que les boucles d'oreilles n'ont pas toutes l'attache

J'ai reçu 4 parures sur 7 dans ce cas !
le 15 novembre 2014
Collier reçu casser il manques les boucles d oreiller . Et non ce n est pas du plaque or blanc mais de la vulgaire fantaisie . Fournisseur pas sérieux et descriptif tout à fait faux . Encore Merci à amazon pour ne pas filtrer les mauvaises offres .... Et ce n est pas la première fois internautes lisez le nombre de problèmes rencontrer par ce fournisseur .
le 29 novembre 2013
bon rapport qualité prix pour ce joli bracelet, identique à l'annonce
un prix mini pour un grand plaisir ... bon choix pour un cadeau de noël sans se ruiner
le 22 mars 2014
super comptent du collier et de ces boucle d oreilles tres beau produit comme sur la photo.Je le recommende a tous le monde
le 14 juin 2013
Comme le titre le dit, c'est un bon rapport qualité prix :/ mais pas un cadeau " pour un evenement " surtout pas vous risquerai d'etre deçu aucun envoi possible en "mode cadeau"en plus livrer avec la facture, alors que j'ai marqué sans :/