Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)|Couleur: Noir (Negro)|Modifier

le 11 novembre 2013
Tee-shirt conforme à mes attentes:joli, agréable à porter. Seul bémol, il s'élargit facilement. De même, tee-shirt fragile mais comme tous les vêtements desigual.

Je conseille cet achat même si ce n'est pas un tee-shirt que l'on gardera des années!
le 9 avril 2014
Comme je suis habituée à cette marque et que je commande toujours la même taille, j'ai jeté emballage et facture avant même d'essayer le T-Shirt, impossible donc de le renvoyer.
Il est très mal taillé, le devant est trop large et les fronces mal réparties, les manches serrent incroyablement et la carrure est mal coupée, on ne se sent pas à l'aise. Dommage car les couleurs et le dessin du dos surtout sont vraiment très jolis, le tissu léger et agréable à porter.

C'est la première fois que cela arrive avec Desigual, chez qui T-Shirt ou robes vont habituellement très bien. Une erreur sans doute de leur part.

Je déconseille cet achat fortement.
le 16 janvier 2014
Acheté en couleur bleu, mais c'est noir ;beaucoup plus long que sur la photo. Decolleté bateau très large. Manches très longues
le 26 février 2014
Très beau top mais s elargit au lavage et le cok devient trop grand, tombe. Vraiment dommage car il est très joli
le 13 mars 2014
J'adore la marque Désigual et ce pull tee-shirt avec son drapé sur l'épaule fait de l'effet. Moins classique qu'un Désigual qu'on reconnait au premier coup d'oeil. Attention : prendre une taille supérieure, désigual taille petit
le 17 octobre 2014
toujours assez juste prévoir une taille au dessus par contre il résiste très bien à la machine avec un cycle fragile comme ça je peux le porter souvent
il fait jeune mais habillé quand même
le 26 février 2014
Tissu agréable, drapé au niveau de la poitrine, belle encolure, un peu long, fait pour les grandes. Original et pas trop voyant pour un Désigual. L'inconvénient: le lavage à la main...et le prix
ce modèle est mal coupé, un côté froncé qui épouse mal la poitrine ; et du coup le motif ne ressemble à rien ...triste , pas coloré comme l'ensemble de la collection, très décevant.
le 6 mars 2014
Ce t-shirt est magnifique ! En tous points conforme à la photo !
Il est très agréable à porter et taille parfaitement !
Je suis ravie de mon achat.
le 13 mars 2014
article très bien coupé mais comme je connais bien la marque j'ai commandé la plus grande taille XXL car sinon ce serait trop serré à la poitrine