Taille: FR : 38 (Taille Fabricant : S)|Couleur: Rouge (Fresa)|Modifier

le 3 janvier 2014
Très beau pull, très original, attention taille un peu petit pour moi qui fait 1m80! Sinon, très belle qualité. Je recommande.
le 17 mars 2014
Ce vêtement convient parfaitement.
Ce que je peux éventuellement conseiller, c'est de prendre une taille plus grande que la sienne, car la marque DESIGUAL taille fort petit et si vous n'aimez pas être trop serré, une taille en plus s'impose!
Ceci dit, encore une fois MERCI en général pour tout ce je reçois de chez AMAZON!
le 19 janvier 2014
Je fais un 36 et connaissant de signal j'ai pris un 40.bon ben les manches sont trop courtes...je me demande sur quelle genre de mannequin ils se basent pour créer leurs tailles...
le 22 mars 2014
Grosse déception lors de l'essayage de cette belle blouse. J'avais commandé 1 taille XS et l'une des 2 manches était beaucoup plus longue et plus large que l'autre. Bref, une des 2 manches était de taille M ou L ! J'ai renvoyé l'article et ai demandé l'envoi d'une nouvelle blouse car je l'aimais beaucoup mais de nouveau le même problème de manche ! Il doit y avoir eu un gros problème lors de la confection de cet article.
Très déçue...
le 14 novembre 2014
Certes ce pull est très tendance et acheté en solde vaut son prix, mais il ne faut pas avoir une grosse poitrine sinon il faut prendre une taille au dessus...C'est pour ça que j'ai mise que 4 étoiles, ayant une petite poitrine, il me va juste à la taille.
le 19 août 2014
Les couleurs sont belles.il est moulant,les manches sont de la même taille mais la droite remonte un peu.Je ne l'ai pas encore porté:il fait encore trop chaud.J'espère qu'il ne rétrécie pas au premier lavage.
le 17 novembre 2014
très beau produit et qualité la taille est parfaite chez désigual je fais du XL et pris du XL lavé 1 fis a 30 degré le top désigual est resté intact .
le 10 février 2016
L'envois et l’expédition on été plutôt rapide, rien à dire sur ce point par contre, un peu déçu par la couleur. Moins chatoyante que sur la photo.
le 20 mars 2014
il est trop beau.bien tailler.les 2 matiere s accordent tres bien.se porte tres bien dans toutes les occasions.couleurs super belle
le 9 février 2014
je suis très satisfaite ce pull; il est très beau.je suis fine et j'ai pris du S tombe parfaitement;
très belle qualité.