le 1 janvier 2014
Tombe très bien, très féminine.Correspond parfaitement à la photo.Bon achat pour un vêtement à porter aussi bien au travail qu'en sortie.
le 7 octobre 2013
Qualité et coupe parfaites.
Robe très agréable à porter pour toutes les occasions.
Idéale pour dissimuler les petites imperfections.
J'adore...
le 28 novembre 2013
Forme Très sympa. Mais un peu transparente sur les pans avant et arrière... Pour la taille prévoir un 36 si vous prenez habituellement du 38.
le 10 novembre 2013
Super produit, très jolie robe, beaucoup d'effet, taille correctement, vu en magasin, moins chère sur amazon que du bonheur je recommande
le 17 février 2014
Je suis contente d'avoir acheter cette belle robe, je n'ai eu que des compliments, elle taille très bien, j'ai lu quelques commentaires comme quoi elle est transparente et je vous rassure que ce n'est pas plus que ça.
le 4 février 2014
ah! elle est belle, tout va bien, bien taillée, le décolleté pas trop profond, la matière agréable, bien finie a porter sans problème
pleine de fantaisie. taille 46 super, je recommande ce produit.,
le 10 février 2014
Coupe idéale et tissu agréable à porter.Peut se porter tous les jours ou avec un petit gilet boléro pour une soirée habillée.
A recommander pour les fans de desigual.
le 1 février 2014
La robe correspond assez bien à la photo, elle s'évase à partir du plexus et se resserre légèrement en bas. Le tissu est agréable à porter, la taille bien adaptée. Les pans de devant et derrière sont en effet (voir un commentaire précédent) bien transparents dans la lumière.
La robe peut être portée avec tout, elle peut être très classique ou plus cool, c'est pratique.
Entretien facile en machine + un léger coup de fer sur les pans de devant et derrière et sur le volant du bas qui sont en coton sans élasthanne.
le 15 janvier 2014
Magnifique robe conforme à la photo et à la description. Elle n'est pas aussi courte qu'à l'image est est composée de plusieurs types de tissus.
le 8 mars 2014
très joli robe, matière agrèable &.confortable (licra).mais a porter plutot l'hiver.très belle finition !! c'est DESIGUAL!!je mesure 1m53,je l'ai prise en 42 elle me va comme un gant !!!.belle encolure avec sa fermeture éclair qui lui donne un look sympa! vous pouvez l'acheter les yeux fermés!!!