undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 19 février 2014
j'ai retourné ce top, car mal taillé, trop large en bas,
et surtout le tissu n'avait aucune tenue (trop mou)
le 18 février 2014
La coupe est superbel, les couleurs magnifiques, donne un genre classs, mais peut être porté aussi avec un jeans! En tout cas, il est vraiment très très beau.
le 17 mars 2014
Rien à redire. Sobre et class' à la fois ! Attention ! Pour une fois ce top taille bien, ne pas prendre une taille au dessus !
le 1 mars 2014
Déçue par la coupe. Très large et évasé à la base et très long derrière. Prendre peut être une taille en dessous. J'aime les couleurs, le tissus souple et confortable avec un voile par dessus mais pas la forme. Je le renvoie, dommage.
le 27 juillet 2014
Très beau haut desigual, ideal pour une soirée ou les fetes de fin d'année avec toutes ces paillettes il fait son effet! Comme d'habitude, desigual taille un peu petit donc prevoir de prendre la taille au dessus.
le 21 mars 2014
Ce top m a énormément plu, il est bien large à partir du haut, il est bien brillant avec les sequins. Je ne regrette pas de l avor commande. Et la livraison est géniale, le délai est respecte. Merci
le 4 septembre 2014
article conforme à mes attentes : forme seyante, motif agréable, pas trop petit comme c'est souvent le cas chez Desigual.

Il est parfait pour porter en toute circonstances.
le 12 août 2014
On dirait un TEE-shirt pour femme enceinte.
J'ai dû le reprendre à la couture car il n'était pas mettable ainsi.
le 31 août 2014
Beau tee shirt qualité Desigual, beaucoup de paillettes sur le devant donc facile à porter pour les fêtes. Bon achat