Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 avril 2014
Je me suis fiée aux commentaires client et j'ai pris une taille au dessus (2 XL au lieu de XL) et j'ai bien fait, la chemise va parfaitement à mon homme. Et elle est très jolie. Et avoir cette marque à petit prix, c'est le top, merci Amazon !
le 12 janvier 2014
Très belle chemise DESIGUAL, de bonne qualité et originale, comme toujours chez DESIGUAL !
Attention, toujours prendre une taille au dessus de la taille habituelle.
Je l'ai offerte à mon mari qui l'adore !
Livraison toujours rapide, merci AMAZON !
le 8 mars 2015
elle a été a la bonne taille, en sachant que Desigual taille petit ( il suffit de le savoir !!! ) !
c'était un cadeau bien apprecié par celui qui l'a recu !
le 18 mars 2014
La chemise est confortable et son design original (comme la plupart des vêtements Desigual). Je la mets aussi bien entre amis qu'au boulot (ce n'est néanmoins pas pour le costard cravate, quoique...)
le 22 avril 2016
Je trouve mon homme trop beau quand il la porte. Le coloris correspond et la taille est bien. Je recommande !
le 16 février 2016
Conforme à la commande, je suis très satisfait de cet achat. Pourtant acheter des fringues par internet n'est point chose aisée !
le 15 mai 2014
je craignait qu'avec une coupe droite le xxl soit un peu juste et au final c'est top ! ! cette chemise est superbe !
le 4 janvier 2014
J ai commandé du 3xl qui en fait correspond à peine à du 2 xl donc prudence sur les tailles à part ce petit problème bon produit
Une personne a trouvé cela utile
le 16 octobre 2014
Je l'ai offerte à mon mari pour ses 62 ans et elle lui sied très bien.Très belle coupe et bel assemblage des tissus.
le 9 janvier 2014
Chemise bien taillée aussi bien largeur d'épaule que longueur
Bonne qualité de tissus
agréable à porter