Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 décembre 2013
excellent toujours les meilleurs dans la musique électro. Pour des versaillais vous êtes au top depuis de nombreuses années. Fan
le 6 octobre 2014
Faire un cd avec que ce que l'on aime c'est génial le téléchargement et en plus pas cher du tout
le 1 avril 2014
je me régale!
aucun regret d'avoir acheté ce titre
c'est pour moi la meilleure façon de n'avoir que les titres que j'aime
le 14 février 2014
voilà une bonne musique pour danser, pour faire la fête. Je la recommande à tous ceux qui aiment la bonne ambiance.
le 14 juillet 2013
BIG avantage pour mettre de la musique dans son IPOD sans les restrictions imposées par APPLE. Une fois téléchargé cette musique vous appartient et vous pouvez la mettre ou bon vous semble (n'importequelle balladeur MP3, clé USB etc...)
le 20 mai 2014
Morceau absolument extra... composé et joué par 2 grands pontes de la musique !
Un délice pour un moment de plaisir simple de la vie...
A découvrir ou à écouter avec bonheur et légèreté..... si ce n'est pas déjà fait ! :)
le 16 mars 2014
Un morceau efficace... La commande et le téléchargement est un véritable jeu d'enfant. Du producteur directement au consommateur rien à redire
le 21 mai 2014
Pour se mettre en forme dès le réveil ! Daft Punk signe là son album le plus abouti. Je le recommande... bien entendu pour ceux qui ne l'ont pas déjà !
le 27 juin 2013
Daft Punk sait évoluer dans le bon sens, sans sacrifier un style qui lui est propre, et qui n'a pas vieillit.
je les adore ces daft punk ! un tube comme toujours ! pour les fans et les non fans :)