Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 décembre 2015
C'est ce que j'ai hurlé en ouvrant mon colis.
Et puis je joue et au plus les stages passent, au plus cela devient du Yoshiiiiiii euuuuh ! :'(

Je me suis forcé pour arriver jusqu'au bout tellement le jeu est répétitif à souhait. Si ce n'était pas Yoshi, j'aurais balancé le boitier à travers la fenêtre.
Autrement dit, jeu à faire petit à petit ou être quelqu'un avec les nerfs solides.
le 27 mai 2014
une version tres sympa de Yoshi's avec un coté tres retro qui donne une autre dimension du jeu. je conseille vivement...
4 personnes ont trouvé cela utile
le 14 avril 2018
Rien à redire , conforme à le description.
Je recommande vivement cet achat.
Au top au top au top !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 août 2014
Ma fille de 7ans a adoré ce jeu. Le yoshi l'a bcp amusé!!!! Elle a terminé le jeu sans trop de difficultés, en qq mois!
Donc à partir de 7ans les enfants seront aptes pour ce jeu!!!!!!!!!!!!!!
Une personne a trouvé cela utile
le 13 avril 2015
mon petit garçon de 6 ans adore Yoshi.
jeu amusant et il faut bien chercher les différents objets, étoiles ...........
ça l'occupe bcp. même moi je m'y suis collée .....
très beau graphique.
le 2 janvier 2016
ce jeu est vraiment très fun!
une prise en main immédiate sur la 3DS.
les niveaux sont variés et de difficultés différentes
le 15 avril 2016
Produit qui est tout à fait conforme à la description et qui remplit les fonctions que j'avais besoin. Je recommande.
le 21 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Fonctionne bien, le jeu est sympa et accessible aux enfants.
le 20 avril 2014
Le jeu s’appréhende rapidement, le graphisme est sympa, les fonctionnalités du jeu sont à peu près celles de Mario sur la Wii. Bon produit. Idéal pour les 5/8 ans.
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 10 septembre 2015
Mon fil de 8 ans est ravi de ce jeu. Les jeux mario et compagniesont des valeurs sûre. Je recommande!

Voir 1 question avec réponse