Prix:8,45 €+ Livraison gratuite

le 25 septembre 2013
j'adore ce collier il ne rouille pas il tient au coup
m pokora est trooop beau dessus et voila j'adore
le 28 février 2014
J ai acheté pour ma fille grande fan de Matt Pokora elle ne la quitte pas !!! c est trop mignon
le 10 janvier 2016
C'est une fausse plaque , très légère mais qui a ravi ma fille (14ans) qui est fan. C'est un cadeau mignon et sympa.
L'envoi était soigné et le produit conforme à mes attentes. Je recommande cet article et ce vendeur.
le 6 avril 2015
un cadeau qui a vraiment plu ........................ merci et bravo au site !! recommandé pour les adolescentes ........... :-) qui sont aux anges..
le 12 janvier 2015
je m'attendais à une meilleur qualité de produit. Il fait vraiment bas de game.Mais bon ma soeur était quand même contente donc c'est ce qui compte
le 27 novembre 2014
petite fille super contente, !!!!!très beau produit !!! conforme ! !!!! rien à rajouter de plus à la description !
le 30 novembre 2014
je pense que ma petite fille sera contente.. C'est une surprise que je lui fais.. Elle aime bcp ce chanteur
le 23 mars 2015
Dommage que nous recevions le colis en recommandé, qui coûte au fournisseur un peu plus de 3 euros : ça permettrait de faire baisser le prix du produit...