Plateforme: Xbox 360|Edition: Edition Standard|Modifier

le 6 mars 2016
J'ai aimé ce produit car mon fils le voulait et aussi pour le prix par rapport au commerce.

Le jeu est un peu difficile pour lui mais il se débrouille bien quand même.

Je ne regrette pas cet achat.

Graphisme ok et sur Xbox c'est super. La musique est un peu agaçante quand on commence à jouer. Ok pour le tutoriel de départ.
le 27 octobre 2013
enfin un jeu constructif et créatif, (et non bête et destructif)!
Très addictif, attention aux heures qui passent!
Idéal pour remplacer les lego après 12 ans, il évite des chambres "en vrac".
En bref, vous crééez en 3D un (des) mondes sans aucune limite -ni en taille, ni en nombre, ni en fonctionnalités- si ce n'est celle de votre imagination: modification de la nature (montagnes, volcans, lacs, plages, mines, ...), habitations (buildings, palais, maison dans les arbres, cabanes, cavernes, plate-formes dans le ciel, ...), transports (trains, bateaux, ... ). Mes enfants ont tout découvert par eux-mêmes, alors que pour les autres jeux, ils se tournaient beaucoup vers le copains et vers les forums.
En bref, pas cher et super : note maxi!
le 9 décembre 2014
jeu bien conçu pour une approche de la logique des jeux vidéo, pas de violence, ni de bains de sang. Très créatifs, offrant des multitudes de possibilités. Mon fiston de 9 ans en est dingue.
le 13 février 2015
Mon fils de 10 ans est ravi ,Même si le graphisme reste du Minecraft (attention choc pour parents non avertis) Le jeu est apparemment sympa .Mon neveu de 5 ans y joue sans problème.
le 18 janvier 2015
J'ai acheté ce jeu car mon frère utilisait une version opensource, et que le principe m'a intrigué.

Les premières "parties" sont frustrante si, comme moi, on s'est jeté la tête la première dans l'aventure ;)

Je préconise de consulter quelques tutos sur Internet (notamment Youtube) qui sont très bien fait pour démarrer.

Une fois les commandes en main, il est possible d'avancer dans le jeu, de découvrir le monde nouvellement créé (l'équivalent de 5 fois la surface de la terre semble-t-il) et de faire ses premières constructions.

Il faut pas mal de temps et de patience, du coup j'ai un peu décroché surtout pour l'aspect temps, mais à l'occasion je m'y remets.

Le monde volontairement cubique n'en reste pas moins sympa et bien pensé.

Dernier point, les musiques sont de toute beauté et collent bien au jeu.
le 19 novembre 2013
Enfin un jeu xbox 360 à un prix correct.Mes deux garçons passent des heures dessus.rien à redire.Des graphismes un peu obsoléte mais c'est ce qui fait le charme du jeu...
le 15 décembre 2013
Envoi rapide et propre.
Jeu neuf, sous plastique aucun problème.
Mon fils est ravi de son achat et peu partagé des moments
de jeux avec ses camarades.
mon fils vous remercie du jeu et il adore .
c est un jeu qui a été très vite expédiée.
on l avait commander la veille et le lendemain matin il a recue
le 10 avril 2016
livraison 24 heures. super, emballage en tres bon etat. mon fils est depuis dessus et se régale. parfaite compatibilité avec notre console. merci, je recommande
le 14 mars 2016
J'ai été déçu par la livraison car on a commandé par prénium on été sensé la recevoir le lendemain mais on l'a reçu 5 jours après mais le jeu fonctionne bien

Voir toutes les 14 questions avec réponses.