Cette musique colle vraiment bien à cette série, j'y retrouve une ambiance qui m'évoque P.Glass sans doute par la répétitions des motifs. Le morceau So close avec le chanteur Arno Dan est à mon avis superbe.
A écouter sans modération, le soir c'est encore mieux!
le 13 février 2015
Les compositions d'Arnalds font l'identité de la série Broadchurch, dont la couleur donne des indices sur le déroulement de la série. Un piano très discrètement et intelligemment utilisé, une oscillation entre musiques éthérées et franchement émotionnelles.
Mention spéciale au thème principal et à "Suspects".
le 18 août 2014
La musique est vraiment à la hauteur de la qualité de la série. Je recommande tous les morceaux de cet album
le 24 janvier 2016
Il faut avoir vu la série , qui est excellente , pour apprécier la BO , C'est toujours très tendu , on avance sur un fil , c'est génial , c'est géant !
le 1 novembre 2015
Fan de la série, sauté sur la BO magnifique !
Le must reste le titre So Close, qui est mon titre préféré sur cette BO !
le 25 février 2014
bonjour a tous