le 6 juillet 2013
Chanson servant de générique à la l'excellente série Broadchurch qui remplit parfaitement ses fonctions. Doux et agréable à écouter. Cela vous met directement dans l'ambiance de la série.
le 4 mars 2014
j'ai trouvé cette série très prenante
quant à la musique du générique So Close elle m'a pris aux tripes dès le premier soir
j'ai toute de suite copié les paroles en anglais et en français
et maintenant il me faut le CD, sinon j JE CRISE
le 19 février 2014
J'ai complètement accroché à la série Broadchurch mais le thème du générique de fin m'a littéralement fait tomber amoureuse :-D sublime, envoûtant, j'en frissonne de plaisir ^^
le 5 mars 2014
Impossible de décrire .... Nul mot ne pourra résumer cette musique mais aussi cette série "hors du commun" !!!! Trop beau !!!