le 18 mars 2014
Acheter pour ma petite que je garde de 2 ans et elle s'endort avec l'histoire que Violette lui raconte. Le son est parfais il ne fait pas mal au oreilles, et les livres ne sont pas fragile.
le 23 novembre 2015
à l'arrivée du colis j'ai été surprise de la taille de la peluche elle a l'air génial je ne l'ai pas déballé car c'est pour offrir à Noël j'en dirai des nouvelles après les fêtes
le 22 janvier 2014
Joli jouet pour écouter des histoires mais pas grand intérêt avant 2 ans 1/2 voir 3 ans et + sinon il sera juste traité comme une peluche qui fait du bruit par les plus petits
le 15 février 2014
Un très bel outils de lecture, lepfrog fais des chose vraiment sympa, des conseils sont noté sur chaque livre pour les parents, un mode nuit avec des musique douce. Supe
Style: Violette|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'avais déjà eu la chance de découvrir Violette dans sa version doudou interactif et l'avais énormément apprécié car depuis plus d'un an, elle n'a plus quitté la petite fille a qui elle était destinée et depuis je l'offre (ou l'ami Scout) en fonction des naissances avec toujours autant de succès auprès des enfants
Quel plaisir de pouvoir retrouver l'amie Violette et de l'offrir à la petite fille qui a grandit et commence à se lasser de sa première version plus enfantine
Un franc succès auprès des grands mais surtout des petits qui l'adorent littéralement
A offrir sans modération pour avoir le plaisir de voir un jouet à la fois réconfortant et intelligent dont l'enfant ne se lasse pas
Vous verrez, vous ne serez pas déçu et vous ferez des petits heureux
FL
le 19 février 2014
Ma puce de deux ans l'adore.
Sa voix est douce, et les histoires sont classiques: les couleurs, les sentiments, les animaux...mais attachantes
Peut être un petit défaut: quand on câline le chien il interagit en parlant, même au milieu de l'histoire (en mode histoire) mais il reprend là ou il à était coupé.
Le mode berceuse et histoire pour s endormir est top.
Ma fille de 4 ans ne joue pas avec, donc c'est vraiment un jouet pour plus jeune.
le 21 août 2015
je cherchais un cadeau pour les 2 ans de ma fille, ce petit chien est le compagnon idéal, ma fille l'adore. Elle l'emmène partout, elle se débrouille très bien avec les boutons pour l'activer. Elle lui parle, lui fait des bisous et comme en plus il réagit c'est un bonheur de les voir tous les deux.
Elle a déjà plusieurs jouets de cette marque, qui je trouve est novatrice sur son approche de l'enfant.
le 14 janvier 2016
Ma fille possède déja MyPal Violet, la il s'agit de la même gamme de peluche interactive qui lis des histoires, il y à un total de 5 histoires avec une aide pour l'enfant, c'est à dire qu'elle parle et expliqua quand tourner les pages, comment trouver les bon livres. Ma fille de 3 ans et demi l'adore.
Jouet non personnalisable comme MyPal Violet, mais de très bonne qualité je conseil fortement.
le 6 janvier 2014
Ma fille adore ce jouet et adore les livres mais, elle est trop brusque et les livres devraient être un peu plus épais si l'age à partir de 2 ans pourrait fonctionner. J'ai mis les livres de côté, elle les regardera un peu plus tard.
Sinon, le jouet est tout doux avec une voix trop mignonne. Dommage que ce jouet ne se personnalise pas un minimum comme pour les autres violette
le 25 février 2016
Eu en promo juste avant les fêtes de fin d'année pour ma fille de 3 ans et vraiment aucun regret elle est constamment avec. Les 5 histoires ont chacune un rôle pour apprendre et comprendre une histoire tout seul. Très facile à utiliser et très interactif. La voix qui raconte est douce et il existe même un mode nuit avec des berceuses. Jouet au top !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.