Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Couleur: Vert|Modifier

le 21 mars 2016
Juste un bémol, qui ne dévalue pas la qualité de ce petit ordi qui est très bien fait et très ludique pour apprendre les lettres, c'est qu'il ne faut pas l'offrir à un enfant trop "vieux". Je m'explique, je l'ai offert à ma petite fille de trois ans et demi et il y a déjà beaucoup de lettres qu'elle connaît. De ce fait c'est moins attrayant pour elle. Je pense qu'il doit être parfait pour un enfant entre deux et trois ans.
le 31 décembre 2014
Acheté pour mon fils qui voulait faire "comme les grands", voici un petit ordinateur avec quelques fonctions sympathiques, et un écran pas si petit qu'on pourrait le croire ! Evidemment, pas de souris, pas de jeux très poussés, à recommander pour les touts petits (ordinateur assez solide, possédant une poignée pour le transport lorsqu'il est fermé). Etant donné le prix, on n'attend pas cette qualité, je ne suis pas déçue.
le 21 novembre 2013
Un ordinateur sympathique. La personnalisation est très facile. Les jeux proposés sont intéressants. Les sons réglables en volume. Les muqiues enregistrées sont diverses et variées.
Un jeu super pour un enfant qui l'adore, qui passe beaucoup de temps dessus, mais pas que et ça c'est très important à mon avis.
le 7 mai 2015
A peine déballer elle était ravie. 18 mois et encore un peu petite pour découvrir toutes les fonctionnalités mais elle fait comme nous et s'amuse malgré tout beaucoup avec. Deux tonalités différentes. Bonne taille pour une prise en main facile pour ses mains d'enfant. Très bien fait et ludique. Robuste
le 27 décembre 2015
Cet ordinateur n'est pas mal. Ma fille l'a en rose déjà et je l'ai recommander pour mon neveu. Je l'aime beaucoup il est très simple et il aide bien ma fille a retenir l'alphabet du haut de ses deux ans et demi...... la touche D de dinosaure commence à fatigué tellement elle l'adore ! Ahah
le 13 octobre 2016
Un jouet que les petits adorent :)
Les enfants adorent ce jouet, ils ont leur propre ordinateur portable !! Apprentissage de l'alphabet tout en s'amusant, mode musique te jeux parfaitement adapté pour enfant à partir de 2 ans.
le 19 août 2015
Mon fils de pratiquement 2ANS a adoré cet ordinateur! c'était un petit cadeau en plus pour ses 2 ans, mais je n'ai pas pu résisté je lui ai donné avant et j'ai bien fait! c'est idéal pour les enfants entre 18 et 24 MOIS! il on envie de connaître les lettres et les animaux...Petit bémol, le manque d'activités autres que lalphabet ...ex dessiner aurait pu être tip top! mon fils est heureux et m'ebête moins lorsque je suis a commenter les commandes AMAZON ;) par exemple!!!
le 12 décembre 2013
article pour Noel, les parents l'ont testés, il leur plait, la voix est agréable, ce jouet devrait plaire au petit fils -
le 23 juillet 2015
Tablette vraiment idéale pour les petits... Se tient bien grâce à sa poignée, solide et pratique. L'enfant apprend les animaux, leurs cris et peut jouer sur de nombreuses animations. Cerise sur le gâteau, son rapport qualité/prix. Je recommande vraiment !
le 12 février 2016
Ma fille a adorée elle adore les chansons ,c est "son ordinateur" heureusement il y a un bouton pour baisser un peu le volume pour nos pauvres oreilles de parents mais je le recommande vraiment sympa et ne prends pas beaucoup de place.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.