le 30 septembre 2013
Acheté pour mon fils de 6 ans, ce produit le satisfait, même si l'attrait n'est pas aussi fort que la carte du corps humain, ou les planètes.
Les lunettes en carton sont un peu fragiles, et je doute qu'elles soient encore utilisables d'ici quelques mois...
Produit de très bonne qualité, comme l'ensemble de la gamme. Ces livres interactifs permettent aux plus jeunes de découvrir en s'amusant. Ils ont l'avantage de ne pas laisser nos petits scotchés devant des écrans et de susciter le goût de la lecture au travers d'un support papier. Entre l'histoire et les petits jeux, il y a de quoi s'amuser et c'est tout à fait le genre de produit qui s'emmène très bien en voyage.

Un seul regret pour le présent produit : les héros de monstres et compagnie sont bien présents, ce qui rappelle aux petits les aventures de personnages dont ils ont pu voir les aventures en DVD. Les lunettes en 3 D sont une bonne trouvailles à condition que les enfants n'en abusent pas. Mon seul regret réside donc dans le fait que dans ce livre, il y a relativement peu de jeux au regard de ce que l'on peut trouver dans les autres albums de la collection (3 au total si mes comptes sont bons). C'est d'ailleurs mon fils de 5 ans qui m'en a fait la remarque.
le 9 décembre 2014
la compatibilité de ces différents jeux est très mal indiquée, certains fonctionnent avec le stylo Tag et d'autres nécessitent un nouveau stylo, ce qui n'est pas mentionné, ou très mal…
Bref, soyez vigilant lots de vos achats, ou soyez prêts à acheter un autre stylo!
le 23 décembre 2013
Idéal pour les enfants en maternelle pour apprendre la lecture. Ils peuvent lire seul et surtout ils apprennent a reconnaître des mots
le 3 novembre 2014
super plus besoin de raconter l'histoire du soir
le stylo le fait pour nous et les enfants en sont ravis d etres autonome
le 16 février 2014
Chouette cadeau fait à mon neveu de 4 ans; livre de belle qualité et contenu bien sympa: sur chaque page, un peu de lecture avec le stylo "magique" et juste ce qu'il faut d'activité pour qu'on ait envie de passer à la suite
le 20 juillet 2014
J'aime beaucoup ce livre, le graphisme est très sympa et l'histoire aussi.
Je conseille les livres et le lecteur Leapfrog à tous les parents c'est un outil d'apprentissage génial
le 3 décembre 2013
Je suis vraiment conquise par leapfrog. Mes garçons adorent écouter les histoires en s'endormant.
Les Disney sont toujours un succès et les lunettes 3D un petit plus sympa.
le 8 février 2014
Une histoire de Disney à lire le soir en toute autonomie, qui reprend bien le film, et les petites lunettes 3D qui changent tout pour un petit garçon...
Joli graphisme.
le 2 janvier 2016
vraiment de tres bonnes conditions tres bonnes conditions
pas de mauvaises surpises
produit parfaitement conforme a la description.
en resumé recommandé

Voir toutes les 2 questions avec réponses.