undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Couleur: Rose|Modifier
Prix:22,40 €+ 8,50 € expédition

le 12 septembre 2013
Acheté pour un enfant de 2 ans, cet ordi semble résistant, il est compact, facileà transporter grâce à sa poignée.
Seul bémol, la personnalisation. Je pensais que l'ordi pouvait énoncer le nom de l'enfant une fois personnalisé "Bonjour XXX", mais en fait non. Lorsque l'on tape sur la première lettre du prénom avec lequel il a été personnalisé, l'ordinateur l'épelle juste. Dommage!
Reçu avec quelques jours de retard, inhabituel de la part d'Amazon mais il s'agissait de la nouvelle version tout juste mise en vente et que j'ai réservée à l'avance... peut être ce retard est-il à imputer à Leapfrog
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 septembre 2013
J'ai pris la nouvelle version en me disant que forcément elle est mieux que l'ancienne.
Je n'ai pas l'ancienne, mais d'après ce que j'en ai lu, la grosse différence est qu'avec la nouvelle version, on ne va pas sur Internet. On peut cependant indiquer le prénom de l'enfant, mais pas faire des mails personnalisés.
Le prénom de l'enfant n'est pas utilisé à l'allumage, juste à un moment l'ordinateur lui épèle son prénom.
Ceci-dit c'est peut-être un avantage d'avoir un système beaucoup plus simple.

Donc on a plusieurs modes:
- un où l'enfant appuie sur une lettre, elle est prononcée par l'ordinateur, puis on voit un animal commençant par la lettre et dont le nom est également prononcé
- un mode mail: où l'enfant reçoit des mails de violette et peut y répondre.
- un mode jeu: où l'enfant doit deviner l'animal qui apparait et répondre en appuyant sur la première lettre du nom de l'animal... à partir de 2 ans ça me parait quand même optimiste mais ça rend le jeu évolutif. Il peut aussi appuyer sur une lettre, et l'animal commençant par la lettre apparait.
- un mode musique.

La voix est un peu agaçante, mais il y a deux niveaux de son ce qui est appréciable.

Globalement, c'est un jeu qui parait sympa, amusant, éducatif et solide, et surtout ma fille de 21 mois l'adore, donc je recommanderais sans hésiter.
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2015
Mon fils de pratiquement 2ANS a adoré cet ordinateur! c'était un petit cadeau en plus pour ses 2 ans, mais je n'ai pas pu résisté je lui ai donné avant et j'ai bien fait! c'est idéal pour les enfants entre 18 et 24 MOIS! il on envie de connaître les lettres et les animaux...Petit bémol, le manque d'activités autres que lalphabet ...ex dessiner aurait pu être tip top! mon fils est heureux et m'ebête moins lorsque je suis a commenter les commandes AMAZON ;) par exemple!!!
le 16 octobre 2013
Mon fils adore ce jouet !
A 2 ans et en à peine 15 jours il connaissait les noms des animaux, dès qu'on lui dit le nom d'un animal il appuie sur la bonne lettre ! Il a fait beaucoup de progrès avec ce jouet, je le recommande vivement.
Les moins :
La solidité mon fils l'a jeté dans les escaliers, depuis le son marche une fois sur trois. L'écran se raye facilement, prévoir un film protection.
L'écran en noir et blanc, la qualité graphique n'est pas très bonne.
le 7 mai 2015
A peine déballer elle était ravie. 18 mois et encore un peu petite pour découvrir toutes les fonctionnalités mais elle fait comme nous et s'amuse malgré tout beaucoup avec. Deux tonalités différentes. Bonne taille pour une prise en main facile pour ses mains d'enfant. Très bien fait et ludique. Robuste
le 12 décembre 2013
article pour Noel, les parents l'ont testés, il leur plait, la voix est agréable, ce jouet devrait plaire au petit fils -
le 13 juillet 2014
Ceci est un cadeau pour les 2 ans de ma filleule, mais le jeu a eu tout son effet elle ne le lâche pas, très bonne prise en main, jouet éducatif et adapté. Quelle évolution depuis mes enfants... (10 ans d'écart) mais très bon produit.
le 21 mars 2016
Juste un bémol, qui ne dévalue pas la qualité de ce petit ordi qui est très bien fait et très ludique pour apprendre les lettres, c'est qu'il ne faut pas l'offrir à un enfant trop "vieux". Je m'explique, je l'ai offert à ma petite fille de trois ans et demi et il y a déjà beaucoup de lettres qu'elle connaît. De ce fait c'est moins attrayant pour elle. Je pense qu'il doit être parfait pour un enfant entre deux et trois ans.
le 31 décembre 2014
Acheté pour mon fils qui voulait faire "comme les grands", voici un petit ordinateur avec quelques fonctions sympathiques, et un écran pas si petit qu'on pourrait le croire ! Evidemment, pas de souris, pas de jeux très poussés, à recommander pour les touts petits (ordinateur assez solide, possédant une poignée pour le transport lorsqu'il est fermé). Etant donné le prix, on n'attend pas cette qualité, je ne suis pas déçue.
le 23 juillet 2015
Tablette vraiment idéale pour les petits... Se tient bien grâce à sa poignée, solide et pratique. L'enfant apprend les animaux, leurs cris et peut jouer sur de nombreuses animations. Cerise sur le gâteau, son rapport qualité/prix. Je recommande vraiment !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.