le 3 septembre 2013
On retrouve tout l'univers de monstre académie dans ce jeu !
Beau graphisme, un seul regret :il se finit trop vite !!!
Je recommande ce jeu a tous ceux qui adore monstre académie !
le 24 juin 2014
C'est mon petit fils (6 ans) utilise ce jeu et je crois qu'il adore. Il ne sais pas encore très bien lire mais s'en débrouille très bien.
le 14 septembre 2015
LES JEUX DE LA LEAPFROG SONT TRES BIEN FAIT. LUDIQUES, EDUCATIFS ET AVEC LES HEROS DES DESSINS ANIMES DES ENFANTS. JOUER ET APPRENDRE EN MEME TEMPS, C'EST L'IDEAL.
le 28 février 2014
Le jeu est sympa : beaux graphismes, bonne jouabilité, bonne durée de vie. Ma fille de 8 ans, pourtant habituée à la DS est ravie d'y jouer.
le 27 décembre 2015
Il a répondu à notre attente, vraiment attractif. Notre petite fille très contente et qui occupe vraiment ses aprés midi dans la detente
le 6 janvier 2016
Super jeu pour Leappad2 !!! Énigmes et parcours à finir très sympa, idéal pour fille ou garçon moyenne ou grande section maternelle !
le 6 novembre 2014
Dérive du film préféré de ma fille, elle y joue beaucoup. Il est parfaitement abordable dès 5 ans et permet des heures de jeu !
le 11 mars 2014
correspond parfaitement à la description du produit et de plus tres bon rapport qualité prix à recommander les yeux fermés
le 3 septembre 2013
Ce jeu ne propose pas suffisamment de jeu différents.
Facile à comprendre, mon fils de 3 ans y joue sans problème.
le 28 décembre 2013
Mon fils est super content de son nouveau jeu!
il s'est éclaté à crée son personnage et faire ses activités

Voir 1 question avec réponse