undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 13 novembre 2013
J'ai offert ce jeu à mon fils de 4 ans qui a été ravi en voyant la pochette mais un peu déçu par le contenu du jeu un peu facile. Aoffrir dès 3 ans.
le 3 août 2014
les 2 étoiles vont à Amazon comme d’habitude très rapide etc Amazon quoi.
par contre je déconseille la marque leap frog une arnaque il vous font payer des jeux une fortune pour vraiment pas grand chose.
au final une bonne tablette android fait l'affaire et à terme revient moins cher
le 30 décembre 2013
Offert à un enfant de 5 ans ; le contenu est adapté , les jeux variés , il est aux anges !!!!
le 14 septembre 2015
LES JEUX DE LA LEAPFROG SONT TRES BIEN FAIT. LUDIQUES, EDUCATIFS ET AVEC LES HEROS DES DESSINS ANIMES DES ENFANTS. JOUER ET APPRENDRE EN MEME TEMPS, C'EST L'IDEAL.
le 16 janvier 2015
Mon enfant de 3 ans découvre beaucoup de choses au fil des aventures de Jacke et les pirates, les chiffres, etc..........
Éducatif pour nos chères petites "têtes blondes", qui apprennent très vite en s'amusant !

Ils découvrent une carte au trésor avec ses fameuses pièces d'or et deviennent les "héros" d'un jour !

Mon fils adore y jouer, je vous le conseille
le 13 décembre 2014
Offert à mon fils de 3 ans.
Il a facilement été autonome sur ce jeu bien que certaines fonctionnalités ne soient pas très intuitives.
Peu de choses à faire dans le jeu je trouve, mon fils s'en lasse au bout de 5 minutes. D'une manière générale je trouve que les jeux leapfrog sont chers pour ce qu'ils proposent.
le 23 novembre 2014
Mes fils se sont vraiment peu intéressés à ce jeu, et pour cause, il n'y a pas grand chose à faire....Vraiment trop simpliste pour des enfants de cet âge. Il n'y a aucune recherche, vraiment peu d'intérêt.
le 2 avril 2014
Je suis très déçue de cette marque. Je regrette l'achat de la tablette, et de ses jeux trop cher pour ce qu'ils sont
Je ne recommande pas Leapfrog : cher, sav nul...
le 13 novembre 2014
Un peu déçu du contenu trop vite terminé pour un enfant de 5ans l'ayant acheté pour qu'il associe les chiffres visuellement je n'ai pas eu ce que j'attendais
le 16 juin 2014
Je conseil le jeu, ma fille de 3 ans en ai ravie, très éducatif
Livraison très rapide.
Je conseille aussi minnie pour les tous petits

Voir toutes les 2 questions avec réponses.