le 27 décembre 2013
un jeu pour console Leapfrog, ma fille est très contente. Plus intéressant pour les 4/5 ans que pour les 6/7 ans...
le 6 janvier 2016
Super Jeu pour Leappad2 !!! Idéal pour petites filles, joli design, tous les amis d'Hello Kitty sont là afin d'animer le jeu, maths simples niveaux moyenne et grande section de maternelle.
le 26 décembre 2014
jeu très bien offert pour noel a notre fille de 3 an elle adore déjà très bon jeu éducatif et ludique avec un de leur héros favoris très bon rapport qualité prix je recommande cet achat
le 19 décembre 2015
un commentaire de 18 mots est beaucoup trop long surtout quand la vente c'est bien passée
donc rien de plus à ajouter
le 26 novembre 2015
Adapté pour ma fille de 3 ans.
instructif pour les enfants de cet age.
Je recommande vivement l'achat de ce jeu
le 1 mai 2015
Le jeux est très bien,ma fille se débrouille seul pour jouer.et trouve ça bien. Je recommande a toi le monde
le 28 mars 2015
Rien à dire parfait pour ma fille de 4 ans qui s'amuse beaucoup et apprend plein de chose avec Kitty
le 13 mars 2014
ma fille de 4 ans adore ce jeu qui est très bien fait, de plus avec kitty pour vous guider à chaques étapes. jeu simple,amusant mais qui ne dure pas 5 minutes non donc impeccable !je recommande vivement ce jeu !
le 8 mai 2015
peu d'intérêt nous recherchions la princesse des neiges.. en plus on m'a mis le livre pas demandé et sans stylet déçue
le 26 janvier 2014
J'ai acheté cet article pour ma fille apparemment elle aime énormément. Par contre ce que je trouve déplorable pour l'âge pour son âge, le jeu parle de la fête des amoureux ou autre;

Je le conseillerais a un ami

Voir 1 question avec réponse