undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 octobre 2013
Parfait la coque épouse parfaitement la tablette un peu de mal a enfoncer la prise de charge au debut mais le plastique se fait a force.
Matiere souple agréable au toucher.
Installée depuis Aout pas de jaunissement en vue .
le 20 août 2014
coque de bon qualité rigide et protège bien la tablette tiens bien en main facile a installé la tablette rentre très facilement et ne nage pas seul point noir le trou pour insérer le micro USB est trop petit des difficultés a mettre en charge donc il faut élargir le trou dommage je retire une étoile pour se désagrément.
le 9 février 2014
très belle housse, très solide la couleur transparente permet de ne pas gâcher le design de la tablette
la matière permet en silicone mat permet une bonne prise en main ; seul point moyen c que les boutons du haut sont légèrement plus "enfoncées", il faut appuyer plus fort pour les faire fonctionner d'où l'étoile en moins.
le 2 janvier 2014
facile a adapté sur la tablette (je ne suis pas trop douée en general!)
mais j'avais commander 1clavier special et je ne peux pas mettre la tablette avec l'étui
sur ce clavier .donc je supposse qu'une coque rigide ne pourrais pas convenir
je vais devoir soit garder l'etui silicone et renvoyer le clavier soit l'inverse ...........
dommage que les 2 accesoires ne peuvent pas s'utiliser ensemble
le 5 mai 2014
Produit reçu dans les délais et cette coque est super top. Facile à mettre ou à défaire, à nettoyer (si poils ou saletés qui se glisse)... Semi transparente et très agréable au toucher.... Je recommande les yeux fermés.. Produit de qualité !
le 13 septembre 2013
Coque silicone très souple (simple à mettre) et résistante. Protège parfaitement des griffes sur l'arrière et des chocs sur les cotés.
Seul inconvénient (qui n'en ai pas forcément un) : on doit retirer la coque pour mettre ou défaire la carte SD.
le 15 février 2014
La matière TPU permet une bonne prise en main. Cependant, les trous ne sont pas du tout adaptés.
Impossible de brancher un cable micro USB ou un casque dans la prise Jack car tous ces trous sont inaccessibles si on ne coupe pas pour agrandir les trous !
le 15 janvier 2014
Cette coque s'adapte parfaitement sur la tablette galaxy tab 3. Je ne regrette pas de l'avoir achetée. Très légère et ne gên pas l'appareil photo
le 14 octobre 2014
parfaitement adapter a la tablette galaxy tab 3 10.
a ne pas oublier car tres bonne tenue en main grace a la coque.