Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 décembre 2014
Avec tous les commentaires élogieux et plutôt mérités du premier tome de la série "les étoiles de Noss Head", j'ai commandé le second tome. Hélas, cela tombe rapidement dans le romantisme gentillet avec des rebondissements tirés par les cheveux. Je ne vais pas commander le restant de la série. Alors que je me méfie de la classification "Jeunesse" car des auteurs sublimes comme Carlos Ruiz Zafon en font partie alors que beaucoup de ces romans sont des chefs d'oeuvres, je pense que c'est vraiment un livre qui convient à des jeunes ados.
le 24 octobre 2015
J'avais déjà adoré le tome 1, acheté sans grande conviction sur France Loisir (fallait choisir un livre avant la fin de mon abonnement) et bien j'ai adoré!! Je me suis donc ruée ici pour acquérir le second tome et continuer les aventures de Leith et Hannah se déroulant à la faculté cette fois.
Et bien pas déçu, il se lit aussi bien que le premier, plein de rebondissements, d'actions et d'émotions surtout à la fin du tome (prévoyez les mouchoirs ^^). N'hésitez pas si vous avez aimé le 1!
le 10 mai 2016
Bonne accroche qui donne envie de lire la suite avec des personnages jeunes et où l'on peut facilement s'identifier grâce à son âge. Vivement la suite !! j'adore !!!
le 7 juin 2015
Cette série est divine !! Quand on commence on ne peut plus s'arrêter ... Je suis fan fan fan ... alors si vous aimez les vampires et les loups garous et autres personnages fantastiques n'hesitez pas, cette serie est une tuerie !!!!
le 19 juin 2014
Alors là, le tome 2 n'a plus rien à voir avec le tome 1. Dans ce roman, on s'envole vers une vraie histoire, de l'action, de la romance, du fantastique... Bravo à l'auteur qui a su me captiver au point de me coucher à 2h du matin pendant 1 semaine alors que je bossais le lendemain!!
le 17 août 2014
Je n'en dirais pas trop car je préfère vous laisser le plaisir de lire cette saga par vous même. Mais pour résumer WAOUUUUHHHH.
le 1 septembre 2014
Après un premier tome que je trouvais très "fleur bleue", la suite s'avère très prenante. Je suis devenue addict. L'histoire est pleine de rebondissements, les personnages attachants et aucun temps mort. On n'arrive plus à décrocher..
le 30 mars 2015
J'ai dévoré ce tome avec une suite attendue comme jamais et dont le suspense reste insoutenable. Vivement le troisième volet!
le 20 octobre 2014
Si vous aimez les histoires d'amour, les vampires, les loups garous, les anges noir etc....
A lire c'est vraiment magique
le 3 janvier 2014
Voilà un opus bien mieux que le premier malgré quelques longueurs autour du couple principal (Hannah et Leith).

Il est vrai qu'il y a un petit côté Twilight avec un loup garou, Leith, dans le rôle principal et le vampire ailé, Darius, dans le second rôle..., mais cela manque encore de profondeur, d'émotions, tout est trop beau pour que cela continue ainsi... Une jeune fille, deux beaux "jeunes" hommes virils, deux clans, une mésentente, des morts et une tragédie... Mais chut !

A la fin de ce tome, il y a un rebondissement qui aurait pu nous faire penser, sur le plan émotionnel seulement,(mais de très loin, je l'avoue) à l'univers passionnant et si émouvant de la saga Luxuria de Frédérique de Keyser avec la transformation de Hannah et ses conséquences. Fausse joie: rien ne peut égaler les sentiments extrêmes de Luxuria. Jolie tentative tout de même sur la fin du livre avec le rejet et le sentiment de trahison.

Enfin, c'est tout de même une belle histoire d'amour, plutôt destinée aux adolescentes ou jeunes adultes qui rêvent encore du Prince Charmant.

C'est facile à lire, bien écrit, sans trop de suspense, avec un peu d'actions, quelques sentiments (parfois un peu trop fleur bleue) et des personnages attachants comme les "jeunes" frères de Darius, Gwen...

Aller, je me lance tout de même dans le tome 3 pour savoir comme tout cela va évoluer et je stoppe là.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus