le 5 mai 2014
Épatant ! S’intègre parfaitement dans mon Sony Xperia Z1, les vitesse de transfert sont réel !!
Pour de USB 3.0 en lecture : 45 Mo/s
Pour de USB 3.0 en écriture en USB 3.0 : 27 Mo/s
Pour de USB 2.0 en lecture / écriture : 20 Mo/s
le 5 janvier 2014
Très bon produit, répond pleinement à mes attentes, mémoire très rapide et supérieure à la quasi totalité des autres marques,
en tout cas en terme de rapport prix elle est bien au tout 1er niveau les autres marques sont bien plus chère pour la devancer
sur amazone... Un conseil foncez c'est de la qualité et les vitesses d'écriture-lecture attribués sont exact... Pour plus de précision vous pouvez trouver le détail du produit sur le site de Samsung. Bravo Samsung pour tous ses produits il sont vraiment très bon
et merci au vendeur très sérieux et rapide. Service impeccable.
le 4 mai 2014
Si la réception était plus rapide et l’emballage aussi simple, il y aurait eu 5 étoiles (enveloppe plastifiée de la poste française, et pas la poste britannique, pourquoi d'ailleurs ? produit déballé et remballé en France ?)
Très satisfait à ce jour. Débit de la carte non mesuré encore mais cela ne saurait tarder.
Je recommande.
le 22 novembre 2015
Carte vraiment performante, avec une livraison très rapide.
C'est bien une vraie Samsung et non une contre façon !!
Mise dans un Mini S4 sans problème cependant elle s'est arrêtée de fonctionner au bout d'un an et impossible de la formater donc poubelle.
Bref, on ne sait jamais ce qui se passe dans à l'intérieur et du jour au lendemain elle peuvent lacher, un conseil faire toujours des sauvegardes par prudence...
le 30 juin 2014
vous cherchez une carte pour le mode rafale, vous l'avez ! aucune saccade, ç'en est presque surprenant cette vitesse d'enregistrement même sur un compact hybride; pas d hesitation
le 17 octobre 2015
J'ai commandé 1 SD : 32 et 64. Pour un GPS Garmin (tombé en panne au bout d'un mois) et pour un xperia C5.

Livré rapidement et gratuitement, prix défiant toute concurrence avec nos enseignes connus en France.

Et ça marche, je n'ai pas testé la performance. Mais bon, à quoi bon pour un GPS et un mobile.

Je recommande.
le 21 mars 2014
carte micro SDHC de qualité,pour mon appareil photo HD,je conseille d acheter ce type de marque afin de ne pas avoir de surprise comme avec les bas de gamme moins chers,la livraison a été plutôt longue au vu de son exportateur asiatique,plutot satisfait.
le 7 mars 2014
Produit conforme, bonne communication, livraison rapide. Je recommande. Merci

Très bonne carte mémoire aussi bien en écriture comme en lecture.
Nikel pour la vidéo hd... foncez
le 17 mars 2014
Article conforme,produit original samsung,que dire de plus,super rapide, mémoire bien suffisante pour un usage courant.A voir dans la durée...si elle tient toutes ces promesses....
le 12 mai 2014
Envoi rapide, fonctionne parfaitement pour l'instant, a voir à la longue.

Rien à dire sur le produits sauf qu'il manque adaptateur (achat en connaissance de cause)

Voir 1 question avec réponse