le 5 juin 2013
J ai un custom avec un guidon extra large, a la commande j avais un doute sur la taille
et bien non ça rentre dedans c est nickel vu le prix !!!
le 18 juillet 2014
Je suis complétement satisfait du produit qui répond absolument à mes attentes. Cette dimension de bâche de protection (XXXL) convient parfaitement à ma Kawasaki 1000 GTR avec bulle haute + valises + top case. Elle épouse bien la moto jusqu'en dessous des roues avec les élastiques intégrés. Il manquerait juste une sangle supplémentaire pour rendre la house encore plus stable sur la moto par grand vent ... une sangle identique à celle existante mais à l'autre extrémité de la house. En fait il faudrait une sagle d'attache par roue. Pour l'instant la house a essuyé deux gros orages avec des rafales de vent puissantes et elle n'a pas bougé. Ma moto en extérieur est bien protégée.
Attention : A ne poser sur le moto qu'une fois les sorties d'échappement refroidies sinon la house va fondre dessus !
le 27 septembre 2015
Je dispose de ce produit depuis 4 semaines et l'ai testé lors d'un périple à moto pendant 15 jours avec des épisodes pluvieux.
Produit conforme à la description, et livraison rapide.
Le modèle le plus grand (2,70) convient parfaitement pour une guzzi california avec top case(longueur de la moto 2,60) : il assure une protection complète jusqu'au sol et est très facile à poser, même seul avec grand vent. La matière est déperlante ce qui permet un séchage ultra rapide et un pliage facile. L'encombrement est réduit, également après un repliage plutôt sommaire,
La solidité est à priori suffisante. J'ai cependant tjrs fait attention de ne redescendre la partie gris claire jusqu'au sol que quand le bloc moteur et les pots étaient un peu refroidis.
Pour l'instant zéro défaut.
le 31 août 2014
reçue dans les temps ( 7 jours) depuis Pékin ;Bonne qualité ,étanchéité dans la norme,surtout cet été ,in poil grande pour mon softail mais pas grave.Après, pour le prix ,fait aussi bien que celle à 60 euros du magasin (en plus elle lui ressemble beaucoup ........)
le 11 octobre 2015
Cette bâche est trop petite pour une pour une électra glide, dommage pas vraiment triple XL , il faudrait un XXXXL !!!
le 20 janvier 2015
Bon produit
En format XL, cela suffit pour protéger un trail multicylindre avec bulle haute et pare cylindres. Manque peut être une attache supplémentaire en cas de grand vent
le 16 novembre 2015
Commandé pour un HD Street glide , enfin une bâche qui prend entièrement la moto, la qualité est convenable , elle est étanche et pas du tout fine comme du "papier à cigarettes" comme je l'ai lu dans des commentaires. J' ai eu commandé d'autres models qui étaient, alors là oui .... de la toile parachute.
A voir avec le temps mais pour le prix vraiment aucun regret ! et pour 1 € vous rajoutez 2 œillets à l'arrière pour maintenir si vent en extérieur
Un bémol quand même ! le délai de livraison ( 1 mois)
le 24 juin 2014
Bonne bâche, conforme à la description. Livraison rapide, en fonction de la distance d'expédition. Convient parfaitement pour une protection à la poussière dans un garage, mais peut être un peu légère pour une protection extérieure. C'est ce qui ne lui vaut que quatre étoiles. Utilisée sur Harley Street Bob avec saccoches et sissy bar, aucun problème, toute la moto est couverte. Bon rapport qualité/prix. Je recommande le produit.
le 17 novembre 2013
Très grand modèle, convient parfaitement à une Suzuki V-strom 650 avec top case et bulle haute idéale en intérieur car il manque cruellement d'œillets pour la maintenir en cas de vent ! Il n'y a qu'une seule sangle cote roue cela empêche la bâche de s'envoler mais pas de s'enlever donc en intérieur 5 étoiles mais en extérieur 1 seule ! dommage ! toile fine à voir dans le temps mais pour le prix si elle tient deux ans ca ira ;-)
le 11 mai 2015
Achat inutile pour moi.
Cette housse est trop petite pour ma Goldwing 1500.
Si quelqu'un la veut je la brade.
Attention a"grande taille"

Voir toutes les 10 questions avec réponses.