le 14 septembre 2013
autocollant de bonne qualité, la taille est idéale, assez visible mais pas trop grande non plus.
Pour la tenue au soleil, il va falloir attendre un peu pour voir.
le 2 septembre 2013
Les stickers sont sympas et de bonne qualité, maintenant j'espère qu'ils pourront repousser les voleurs ... Contrairement aux autres, cela rend bien sur le support sur lequel il est posé.
le 24 octobre 2013
Autocollant de bonne taille,facilement visible et dissuasif pour n'importe quel intrus.
Cela ne suffit pas tout de mème,en compèement il faut aussi une alarme,qui les fera fuir.
le 5 février 2014
Autocollants de très bonne qualité : belle qualité d'impression, bonne résistance à l'eau et au soleil, avec une dimension optimale (pas trop grand mais suffisamment pour être vus).
Pour conjurer le mauvais sort, j'ai collé cet autocollant sur ma porte en espérant de faire fuir un cambrioleur potentiel...
Pour l'instant, ça marche !
Il y en a 6, un seul m'aurait suffit à vrai dire.
Je les trouve un peu grand, je l'ai collé sur le chambranle de la porte d'entrée, pas loin de la sonnerie.
Dommage qu'il a des frais d'envoi à payer, vu le poids plume ça devrait être gratuit... et ça attirerait sans doute plus d'acheteurs.
le 27 septembre 2013
Ces autocollants sont conformes à leur description. Très pratique si vous ne souhaitez pas divulguer le modèle de votre alarme.
le 23 janvier 2014
Contente de mon achat j'ai pu en coller sur ma porte et mes fenêtres, 6 ce n était pas de trop. La qualité est bonne maintenant reste à voir si ça tient dans le temps.
le 25 juin 2013
j'ai choisi ces auto-collants un peu petits et qui je l'espère seront efficaces contre les méchants cambrioleurs qui ont voulu visite rma maison récemment..
le 28 juillet 2015
bien, dommage autocollants minuscule, cher pour 6 stickers à 0.5€.
cependant les autocollants collent bien sur toutes surfaces, mur, portes...
le 8 septembre 2014
Envoi rapide sous enveloppe normale. Papier+encore semblent être de bonne qualité : à voir avec le temps...
Etiquettes de bonne taille pour les portes d'appartement : pas trop grosses ni trop petites.
Dommage que nous ne trouvons pas de modèle avec le mot "appartement sécurisé" mais seulement pour "Site" ou "Propriété" etc...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse