Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Small|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:20,99 €+ 6,00 € expédition

le 23 août 2014
Envoie rapide et soigné !
Vendeur également très réactif et agréable.

Après la lecture des commentaires, j'ai opté pour un T-Shirt en taille M.
Je fait 1m83 pour 80kg, je suis (un peu) musclé et assez large des épaules, je prend d'ordinaire du L en taille. Mais je recherchais l'effet un peu plus cintrée comme pour le modèle, et c'est réussi !

Bref, il y a de fortes chances pour que je recommande un autre modèle sous peu.
le 8 juillet 2014
Article de très bonne qualité, bonne épaisseur du tissus, taille parfaitement! J'adore! J'ai commandé deux autres articles de la même marque aussitôt.

Je fais 75kg pour 1m80 et la taille L est parfaite pour moi.
le 25 mai 2013
Très bon et beau t-shirt, la capuche donne le petit style en plus.
Il moule parfaitement bien le corps, dessine très bien les muscles.
Je ne vais pas hésiter à en recommander dans différentes couleurs manches courtes et longues.
le 18 novembre 2016
j'en avais commandé un pour mon mari, et depuis j'en ai commandé plusieurs de couleurs différentes. ils sont très agréables à porter, tissu qui ne se déforme pas et de bonne qualité, tient bien les lavages.
le 28 novembre 2013
De très bonne qualité; Produit conforme à la description.
Si vous désirez le tee shirt près du corps, prendre une taille en dessous de votre taille normale
le 18 janvier 2017
Je l'ai depuis quelques mois. Je dirais 8 mois à vue de nez. Excellent, taille adapté, super chouette, on m'en a fait que des compliments. Il est en coton epais, donc un peu chaud par canicule mais parfait pour les soirées d'été. Mais là il est entrain de boulocher ! C'est normal je m'en suis bien servi, ne pas oublié que ça reste un t-shirt, il a encore de long mois devant lui avant que j'en rachète un :)
le 4 novembre 2013
Je mesure 1m77 pour 74kg j'ai commandé ce tee shirt en taille M et je suis très satisfait de mon achat!
le 7 juin 2014
le produit est conforme, pas de problème de couture; la finition est bonne.
Livraison Rapide.
Taille plutot grand, je mesure 1,86m pour 78kg, j'ai choisi taille L et je le trouve un poil trop grand(surtout long).
le 8 janvier 2015
Très beau produit comme d'habitude, seul petit défaut il n'y a pas de boutons au niveau du col, celui-ci n'est pas ouvert non plus, et pas de liseré bleu au niveau des manches. C'est un simple t-shirt ras du cou à capuche, donc un peu moins original.

Pour cela j'enlève deux étoiles.
le 1 mai 2016
Je fais 1m77 pour 72kg. Pas de ventre, bien musclé au reste du corps, la taille M est bien, je pourrais rentrer easy dans du S ça me moulerait + , mais ça ferait un peu boloss je pense, donc M pour moi C cool, il donne bien l'aspect athlétique/bonne qualité.
Jai pris bordaux et la couleur est sympa, j'ai recoupé les cordes de la capuches trop longues selon moi, au niveau des bras j'avais peur que la manche tombe trop bas mais finalement C nikel !

Voir 1 question avec réponse