Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 juin 2013
Pour avoir vu le spectacle, donc je garde un bon souvenir, je trouve les textes très très bien pensé. Ce disque fera rire les petits et réfléchir les grands tout en gardant le sourire du début à la fin.

Bravo OLDELAF.
le 4 septembre 2013
un CD plein humour (décapant ) avec de supers morceaux, toute la famille adore.
Nous passons un vrai moment de bonheur en écoutant ce disque.
le 18 octobre 2014
Si vous aimez la musique et ne supportez pas les contines enfantines nian-nian, c'est album est au top: la musique est riche, et entrainante. Les paroles sont aussi très sympas, un vrai univers réaliste loin des princesses, un petit coté subversif très bienvenu ;-) Ma fille (1 an) adore, surtout le punk des chats karatékas ! Pas facile de trouver de la vraie musique adaptée aux plus petits, et là c'est réussi.
le 16 août 2016
Décevant. Même si ce CD est vendu pour les enfants, je pense que ce n'est pas pour les tous petits, pas avant une dizaine d'année, en tous cas, face aux thèmes abordés mais surtout au vocabulaire employé qui m'a parfois choquée, moi, personne adulte.
le 31 août 2015
Michel est l'anti "Emilie Jolie"... mais Oldelaf est génial à donner la parole à d'affreux vilains comme les chats karatékas ou expliquer que les sangsues aiment faire des bisous.

Hilarant et tonique
le 26 janvier 2015
Ce conte pour enfants est vraiment bête et méchant mais surtout TRES TRES drôle !
Un bon complément quand on a eu la chance de le voir sur scène.
Dommage qu'il n'existe plus en format livre-cd
le 6 septembre 2015
Excellent pour mes enfants ... mais pas que ! Oldelaf navigue entre les genres musicaux avec élégance, les paroles sont un régal pour tous: bref je suis, ainsi que mes enfants, conquis !
le 9 mai 2015
ma fille de 10 ans a adoré, moi aussi! On retrouve l'humour d'Oldelaf, dans une histoire pour enfants. Et la dernière piste!!!! Il fallait y penser, quelle idée géniale!
le 9 janvier 2015
Ma fille de 7 ans adore.
J'ai offert ce CD à plusieurs enfants de notre entourage.
Pour les plus grands, Oldelaf propose d'autres chansons aussi géniales.
le 18 septembre 2013
un Disque super qui fait la joie des petits et des grands de la maison.
à écouter tous les jours et sans modération!!!