undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

le 6 octobre 2013
Cette coque est tres bien ajustée, une fois en place, elle ne bouge plus.
La protection transparente est en plastic dur, épouse parfaitement le dos courbé du HTC One.
Contrairement au coque en silicone, elle n'accroche pas dans la poche.
La découpe des boutons et connecteurs est bien faite, le bouton/cellule infra rouge reste utilisable.
Pour le prix, vous trouverez difficilement mieux ;).
le 5 septembre 2013
j'utilise cette coque comme support voiture (avec aimant sur grille d'aeration) et elle est vraiment tres bien. Je regrette jsute que l'arriere ne soit pas un poil plus souple car quand je veux enlever le telephone de la coque, je suis obligé d'appuyer sur l'optique de l'apn.
Pour une utilisation classique, cette coque est ideale car elle est légère et tres fine. Elle protege bien le htc contre les coque ou le glissade des mains ;)
le 7 septembre 2013
Coque vraiment très classe et de bonne qualité rien à redire.
J'attend juste de voir le coté transparent s'il n'est pas trop fragile.
Livraison rapide
le 4 juillet 2013
La coque est super bien taillée, le téléphone ne "flotte" pas et l'arrière transparent est du plus belle effet. Le film fourni avec est un vrai plus
le 24 novembre 2013
s adapte parfaitement au smartphone ,un peu difficile a mettre mais c'est pour la bonne cause très bon maintient ,

pour les petit point négatif je trouve que le plastique arrière reflet beaucoup la lumière ce qui fait qu'on ne distingue pas trop la couleur du smartphone ,et encore pour le plastique arrière il s'abime facilement des qu'on le pose quelque part ,des micro rayure apparaisse très vite .

sinon très bon produit je le recommande ,il fait très bien son travail
le 21 août 2013
Bonne coque de protection très rassurante!!! Après bien sur le soucis avec ce genre de matos se sont les rayures du plastiques arrieres.
le 11 avril 2015
cette coque est juste parfaite, cela fait déjà 1an que je l'ai et lorsque je la retire mon téléphone est comme neuf. Elle protege parfaitement le téléphone, ne se détend pas grace à ça rigidité et n'epaissi pas le téléphone, on y prete meme pas attention à force. je la recommande fortement, dommage qu'il ne le font pas pour le m8 parce qu'elle va bcp me manquer sur mon nouveau téléphone.!
le 4 janvier 2014
Relativement satisfaite de cette protection les premiers mois, j'ai mis du temps à m’apercevoir que les poussières et impuretés arrivaient à se loger entre elle et le téléphone, ce qui a complètement rayé l'arrière de ce dernier ! Autant dire que je ne conseillerais cette coque pour rien au monde !
le 29 janvier 2014
Produit de bonne qualité, s'adapte parfaitement au téléphone. Ajoute un peu de poids et améliore la prise en main ce qui n'est pas plus mal compte tenu de la finesse du téléphone. La coque est accompagnée d'une protection d'écran mais je ne m'en suis pas servi.
Protection très élégante, arrivé avec une protection d'écran en plus.
Permet une réelle protection, même si le plexiglas à l'arrière prend quand même bien les rayures... Mais c'est mieux que si c'était le téléphone !