• Settle

Format: CD|Modifier

le 25 avril 2015
Un groupe qui sort de l'ordinaire, du bon son sur toute la ligne.
On aime ou on déteste, mais une fois bien écouté on ne peut qu'aimer :)
le 24 septembre 2014
J’adore, que dire de plus. Du son du vrai du bon, à écouter en boucle pour l'ambiance.
Un super album électro.
le 10 août 2015
Bon album mais peu d'inédits, beaucoup de titres ont été diffusés à la radio et les autres sont un peu moins percutant
le 3 mai 2014
Découvert par hasard sur une chaine musicale, j'ai acheté cet album après une simple écoute et force est de constater que les 2 anglais ont tapé très fort pour leur premier album !
A mi chemin entre pop - electro - deep house, les sons s'enchainent sans temps mort et avec bonne humeur qui l'accompagne.
On notera les titres "Latch", "You and Me" (musique de la pub Lacoste, "F for you", "White noise" ou encore "Grab her!" pour les plus connues.
C'est frais, c'est reposant, plein d'entousiasme, bref je recommande fortement !
le 3 janvier 2014
En approfondissant mes connaissances musicale je suis tombé sur ce groupe par le biai de London Gramar, les deux sont excellent.
A une prochaine découverte
le 5 août 2016
Disclosure nous sort là un grand cru, avec déjà des références de l'électro comme F for you, You & Me, ou When the fire starts to burn.
Je recommande !
le 26 août 2014
Je l'ai acheterur mon cheri (avec sa carte lol) parce qu'il me bassinait avec disclosure.... et franchement bons titres. Apparemment le seul hic est qu'il n'y a pas la version qu'il prefere d'une des chanssons mais rien de dramatique.
le 23 septembre 2013
C'est deux frères vont faire du bruit, et vite faire parler d'eux si ce n'est pas déjà le cas!
Du bon son electro/house/deep. Très bon album, des chansons peuvent sembler se ressembler, mais à la réécoute, il y a tout de même des différences!
le 13 juin 2013
Ce duo de frères Anglais tout jeunot, propose avec cet album une house absolument imparable. Des morceaux électros qui s'enchainent, entêtant, efficaces, aériens.
Ce qui se fait de mieux actuellement si l'on aime bouger son corps et faire fondre ses oreilles.
le 20 janvier 2014
C'est un cadeau que j'ai fait à mon beau-frère pour Noël et apparemment, c'est du bon, du très bon, à l'ancienne !!!!!