• Commentaires client

le 27 janvier 2015
Rien à dire: bonne qualité, les composants sont faciles à mettre et à défaire. Il y a même la face du dessous qui est équipée d'un "double face", pratique pour coller à la table! Je n'ai pas encore testé cette face collante, donc son efficacité reste à voire. EN plus, on peut "clipser" deux plaques ensemble pour en faire un plus grande, il fallait y penser!
Notez que la livraison est longue (mais bon, les délais sont respectés donc pas de problèmes).

Conclusion:
Très bon produit! Donc pour le prix, foncez! .....
le 17 janvier 2015
Cette petite plaque de montage sans soudure est parfaite, je l'ai reçu dans sa boîte dans un état impeccable, et, pour le prix, c'est du très beau matos. 400 pt de soudure n'étant pas asse, je m'était tourné vers celle-ci et je ne suis pas déçu de cet achat

1ère étoile : Fonctionne parfaitement, excellent état, solide
2ème étoile : Grande, 830pt c'est parfait pour des beau montages
3ème étoile : Pratique, elle est séparée en deux parties égales, donc avec 4 phases et 4 masses possible, donc un meilleure adaptation
4ème étoile : Livrée réellement neuve dans son emballage d'origine, aucun problème a déplorer durant le trajet
5ème étoile : Enfin, une bande adhésive est présente sous la plaque, ce qui permet, si besoin de l'utilisateur est, de fixer la plaquette sur n'importe quelle surface plane, un petit bonus non négligeable.

En résumé : Très bon rapport qualités/prix, parfait pour débutants ou avancés.
le 11 février 2016
Un kit de bonne facture !

Les + :

- Il y a tout ce qu'il faut pour démarrer rapidement en électronique
- L'écran LCD, qui pour le prix du kit est vraiment appréciable
- La plaque de test (la breadbord) qui est grande, et donc pratique

Les - :

- Peut être pas assez de LED ?
- Les câbles, pas assez de types (trop de mâle/mâle)

Mais honnêtement, FONCEZ ! Avec un kit Arduino, ou même Raspberry, vous serrez aux anges !
le 31 mars 2015
Reçu dans les temps(1j) , rentable pour le prix ! La couleur est quand même plus pâle que sur l'image de vente mais bon on s'en moque ^^
review image
le 7 janvier 2016
Acheté pour jouer avec un raspberry pi.
La commande reçue n'était pas complète et en mauvais état. Je soupçonne le livreur d'être responsable. Apres un échange rapide et courtois, le vendeur a envoyé rapidement un nouveau kit complet. Réception rapide et sans soucis.
Pour le kit en lui meme, éléments conformes à la description, les valeurs des resistances sont indiquées.
Conclusion: Bon kit de démarrage.
le 29 décembre 2014
Pour le prix je m'attendait à une qualité moyenne voir médiocre ( 2.22 euros ) mais en voyant les commentaires des clients précédents, j'ai voulu tenter le coup, j'en ai commandé 4 et suis très satisfait de mon achat. Il n'y a pas de faux contact, la breadboard est de qualité, les composants rentrent tout seul. Petit bémol : temps de livraison assez long ( 3 semaines ) mais le produit méritait l'attente.
le 4 avril 2015
Breadboad de bonne qualité, 100% conforme à l'annonce et à la photo.

2 double (+ et -) rampe d'alimentation de chaque côté.
2x 60 lignes de 5 colonne dans la partie centrale pour les raccordements de composants.

Le dessous de plaque est entièrement recouvert d'adhésif double face (utilisable après retrait de la protection de l'adhesif, on n'est donc pas obligé de la coller).
Permet de tester ou d'expliquer facilement les composants et les montages électroniques.
On peut utiliser directement des fils rigides des résistances des condensateurs. (Attention toutefois au diamètre des fils, mais une large gamme de composants courants font l'affaire). Pour les composants avec des fils à gros diamètre, il faut sortir le fer à souder, pour y rajouter un petit morceau de fil.
le 23 juillet 2015
acheter 6 est réassembler avec les barres d'alim de chaques cotés et un rail au milieu, maintenant je peut monter des projets un peut grands. Montés 3 barres alim + 3 boards + 2 barres alim + 3 boards + 3 barres alim le tout fait environ 35cm de large par 20 de long.
Je conseille par contre il faut les coller avec autre chose que le double face fourni (trop fragile).
le 8 février 2015
l'insertion des composants sur cette plaque est difficile car les trous ne sont pas bien formés.
Il faudrait passer avec une petite point dans tous les trous (830) pour les ouvir un peu de façon à ne plus avoir à forcer pour positionner les composants (et tordre toutes les pattes au passage :( ).

Voir toutes les 8 questions avec réponses.