undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 18 décembre 2013
Parmi les nombreuses versions, celle-ci se démarque par la direction à la fois poignante et musicale de Boehm.
Un enregistrement déjà ancien qui reste une référence mozartienne incontestable.
le 1 mai 2014
... En vinyle, je connais deux présentations - je les ai - "Philips-Réalité" et "Plaisir Musical". "Plaisir Musical" était vendu en collection bon marché. Lorsqu'à nous vendeurs, un client nous demandait une belle version du "Requiem de Mozart", d'emblée nous lui proposions "le disque pas cher"! Surpris, il avait quelques questions, évidemment, la pochette était simple, pas très jolie et le prix ne semblait pas sérieux pour "la" grande oeuvre de Mozart. Néanmoins, avec Stich-Randaqll, Boehm et Vienne, il passait à la caisse avec la merveilleuse version enregistrée en 1956!
Ogden