le 13 juillet 2016
L'écran de ce smartphone semble fragile, mais plus rien à craindre avec ces films de protection.
Ils épousent parfaitement les contours de l'écran, n'altère en rien la fonction tactile, et en plus de ça, avec les 5 exemplaires du pack, à la moindre rayure sur le film, on change et on a une smartphone comme neuf :)
le 26 mai 2014
l'ecran est de bonne qualitée , mais je ne suis pas arrivé à le poser sans quelques bulles,,,, il est épais, ce qui est bien , se pose facilement, et protege tres bien,,,, malgres quelques modestes bulles je conseille ce filme protecteur qui remplie plus que sa fonction,,,,,,,,,,,,,ne pas hésiter a en faire votre garde phone
le 9 janvier 2014
j'ai reçu une enveloppe blanche de la SARL ZHONG CHENG avec 5 petites pochettes et transparentes sans commentaires j'ai cru à un envoi suspect au départ mais il s'agit bien des packs of clear Film de protection d'écran, le tout n'est même pas dans une enveloppe à bulles, les films de protection sont tout pliés....inutilisables....poubelle
le 15 septembre 2014
livraison tres tres rapide
le film s'adapte parfaitement a mon lumia 520 en plus il est tres facile a mettre
achat que je recommande
le 19 septembre 2013
J’ai eu beaucoup de films pour protéger mes téléphones et souvent, il faut s’armer de patiente pour les mettre. Celui-ci est très facile à mettre en place. Petite raclette très pratique. Pas de bulle lorsqu'on applique le film. Toucher agréable et bonne réactivité du téléphone. Je recommande ce produit vivement !
le 6 avril 2014
Pour le prix rien à dire. Les films se posent sans problème même s'il n'y pas de notice, mais comme ce ne sont pas les premiers que je pose...

Le touché est très correct et les films semblent résistants. encore une fois compte tenu du prix c'est excellent.

Reçu en trois jours il me semble.
le 27 juin 2014
Le produit est conforme à la description. J'ai bien reçu 5 films avec, pour chacun, un petit chiffon. Le film s'adapte bien à l'écran du lumia 520. Si on s'y prend bien (ce qui n'a pas été mon cas lol), la pose se fait sans problèmes : pas de bulles et bien cadré à l'écran.
le 12 août 2013
protection bien mais y serait sympa de mettre la notice en français.
sinon rien a redire. facile a installer. a l'intérieur un film pour nettoyer l'écran avant de mettre la protection se qui assez sympa , ainsi qu'une petite raclette pour chasser les bulles
le 26 décembre 2013
Bon produit, parfaitement adapté à l'écran du téléphone Nokia Lumia 520. Mais il y a un bémol: l'écran tactile perd en sensibilité (ne marche plus avec les gants)
le 3 février 2014
Produits non conforme films trop petit , telephone plus large est présence d"un trou dont on ignore la provenance
et Colis ouvert à la recèption