le 9 avril 2014
Ce barbecue a été installé en exterieur il y a une semaine et il s' est déjà tout oxydé.
Il y a tromperie sur la marchandise dans le titre car il est vendu pour "inox" alors qu' aucune partie de ce barbecue est en inox.
Du coup plus rien ne fonctionne car les bec de piezzo oxydées eux aussi .
J'attends un commentaire retour du vendeur.
le 13 mai 2015
Très déçu, acheté en été 2014, il présentait des défauts liés apparament au transport. Service après vente à marché et m'a retourné les pièces. Mai 2015 le barbecue montre de nombreux point de rouille intérieur et extérieure, malgré la bâche et un entreposage à l'abris. Le service après vente m'informe que le produit n'est plus garantie? Après seulement 10 mois dont seulement 2 d'utilisation. BBQ à éviter, j'aurai dû investir dans un weber...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.