Plateforme: Nintendo 3DS XL|Edition: rose|Modifier

le 17 juin 2013
Une bonne fabrication pour cette console. Ma fille adore sa console et ses options. Elle a dû attendre deux mois avant sa sortie mais elle n'est pas déçue. Un super cadeau d'anniversaire pour ses six ans! Seul défaut, le chargeur n'est pas fourni ce qui est tout simplement scandaleux! Mais au final, le bonheur de notre fille nous fait oublier cette dépense supplémentaire.
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2014
envoie rapide ,ecran superbe, 3d au choix, belle couleur, dommage que ce soi sans chargeur, facile d utilisation comme les autres ds
le 24 août 2013
Mon avis ne portera que sur le look, je ne connais rien à cette 3DS XL, je l'ai achetée pour ma poupée qui, sans être accro aux jeux vidéo, voulait imiter son frère. Et forcément, cette couleur ne pouvait que lui plaire. Attention toutefois, passé 8 ans, on peut trouver que ça fait un peu gadget, un peu plastique, par rapport aux autres 3DS XL qui mêlent le noir à une autre couleur pour un rendu plus "mûr". Bref, à ne choisir que si on veut du vrai girly et de l'emo !
55 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2013
Très belle console du point de vue esthétique : belle couleur rose, belle finitions avec une coque plastique qui ne prend pas de trace de doigts, bonne prise en main...
Les jeux en 3d sont superbes, les mini-jeux fournis ainsi que les fonctionnalités multimédia/internet permettent à ma fille de vraiment s'amuser avec cette 3DSXL.
le 5 novembre 2015
Console portable de très bonne facture, touché très agréable, style "girly" très sympa et apprécié par son utilisatrice.
Bonne autonomie de la batterie, catalogue de jeux important et facilité pour les trouver.
Le prix est un peu élevé et cela est aussi valable pour les jeux.

Nous n'avons pas été convaincu par le mode 3D qui fatigue les yeux à la longue, mais le mode réalité augmenté est amusant.

Un conseil : installez un film protecteur sur les 2 écrans afin de vous prémunir des coups de stylet un peu violents ou tout simplement des rayures liées à l'utilisation courante.
le 1 mai 2016
Article reçu dans un emballage propre mais ouvert...
Retour du produit car le bouton de direction est cassé ! Du coup impossible de commander de nouveau car article plus en stock. Très déçue...
Je mets une étoile ne pouvant pas noter "0"
le 19 décembre 2013
superbe machine, l'ecran plus grand permet une meilleur visibilité
attention a la 3D (cela peut donner des envies de vomir),
dommage que le chargeur ne soit pas vendu avec.
livraison amazon irréprochable
le 28 avril 2014
la console a répondu à mes souhaits, très bon produit dommage qu'elle ne soit pas vendue avec son chargeur!!!!!!
Je possède la DS LITE est le chargeur n'est pas compatible pourquoi ce changement?
le 20 octobre 2014
Acheté pour l'anniversaire de ma fille. Livraison rapide et soignée.
Énorme bémol, la console est livrée sans chargeur. Je ne savais pas que c'était possible.
le 25 décembre 2014
CE PRODUIT EST VENDU SANS SON CHARGEUR ET DONC VOUS NE POUVEZ PAS L'UTILISER MALGRE LES 200 EUROS QUE VOUS AVEZ DEPENSE; C'EST INACCEPTABLE ; TOUT LE MONDE POURRAIT TENDRE CETTE ARNAQUE TELEPHONE , JEUX , tablettes etc. etc. ......Honte au fabricant vendeur Nitendo et à sa direction commerciale;
VOTEZ pour une SONY la prochaine fois

Voir toutes les 3 questions avec réponses.