le 1 avril 2017
Super agreable a utiliser sous la douche.
Hydratant et protique. Parfum agreable et pas entetant.
Livre en tps et en heure.
Un peu cher, mais pas trop non plus. Je ne m'extasie pas sur l'efficacité, mais qu'est ce que c'est pratique! Je zappais régulièrement le lait corporel après la douche, là, j'y pense et c'est agréable et rapide. La texture est sympa, le parfum pas trop présent, un bon produit a recommander mais moins cher ce serait encore mieux!
Lait de qualité, efficace et surtout PRATIQUE !!! Fini la corvée de devoir se tartiner à la sortie de la douche !!!
Le produit parait correct et le prix raisonnable.
Seu bémol, l'odeur très agréable au départ peut finir par lasser...
le 12 mai 2017
la mise en place de la crème sous la douche permet de gagner du temps. Rapport qualité prix excellent. Pour tous ceux qui comme moi ont la peau sèche, c'est la crème qu'il faut.
le 5 mai 2017
Hydrate mais ce n est pas non plus tres intense. Moi ca me depanne bien car je ne m'hydrate pas souvent donc c est mieux que rien. C'est très pratique pour les filles pressees!
le 11 juin 2013
Avouons-le tout de suite : la crème et moi, on n'est pas hyper copines.
Parce qu'il faut prendre le temps de se tartiner chaque jour. Et parce qu'après, ça poisse. Même si l'emballage clame haut et fort le contraire.
Donc souvent je zappe cette étape, aux dépends de ma peau.

Alors quand j'ai vu cette crème "sous la douche", je me suis dit qu'on avait peut être la réponse à mon problème. Et donc je confirme : c'est beaucoup plus agréable de se tartiner sous la douche qu'après la douche !

Ce lait s'applique (presque) tout seul ! Pas trop fluide quand on le verse dans la main (c'est aussi bien, il ne s'enfuit pas entre les doigts), il est ensuite appliqué en un instant.
Après le rinçage et le séchage on peut enfiler ses vêtements aussitôt sans le moindre effet poisseux.
Le tout avec une peau toute-douce-toute-douce, et un effet hydratant longue durée (attention, là, par contre, je parle pour moi, la durée dépendra de la peau de chacune).

Les bémols :
- Attention à la quantité de lait : si on en met trop, impossible de rincer correctement, on a l'impression d'avoir une pellicule imperméable sur la peau.
- Je ne suis pas totalement convaincue par la forme du flacon, une pompe aurait été plus pratique.

En résumé : une bonne idée, un produit intéressant et efficace, mais pourrait être amélioré. En attendant, il est adopté !
le 5 février 2013
j'avais perdu l'habitude d'utiliser une crème hydratante pour le corps, depuis que j'ai découvert ce produit, j'ai à nouveau la sensation d'avoir une peau hydratée et douce, l'utilisation est rapide et efficace, je recommande avec grand plaisir ce produit.
On peux le dire, ce produit est très facile à utiliser,sous la douche c'est bien plus pratique que de se tartiner le corps après la douche.

Je trouve que efectivament la peau est hydratée après la douche mais pour ma part l'effet ne dure pas très longtemps!
C'est bien pour les jours où on manque de temps, mais pour une hydratation quotidienne pour ma part en tout cas, non!

Je pense que l'emballage est à revoir car il n'est pas du tout pratique! Un flacon pompe serais mieux.

Mais dans l'ensemble l'idée est bonne et ce produit mérite d'être au moins testé car sur certaines personnes il peut très bien fonctionner.
le 23 mars 2014
Sceptique au départ, la satisfaction est totale. Facile à appliquer après la douche, non gras et d'odeur très agréable. Idéal pour les peaux sèches. Quelques jours d'application et le résultat est présent.
le 20 juillet 2013
Ce lait pour le corps sous la douche est bluffant !

Comme le dit le descriptif, il suffit de passer le lait après la douche et de le rincer pour finalement avoir les jambes bien nourries et hydratées. J'ai aimé aussi sa version "hydratante" tout aussi bonne. Les parfums sentent très bons.

P.S. : Bien penser à rincer la baignoire ou la douche après utilisation car le lait a tendance à faire glisser.