undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: Beauté et hygiène|Modifier
Prix:5,17 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 27 juillet 2013
Parfait, c'est un produit très pratique et très facil d'utilisation .
Touche très agréable et parfum aussi très frais
Je le recommade sans hésiter .
le 27 mars 2013
Je suis impressionnée par ce produit, et très contente de l'avoir découvert.
J'ai une peau sèche qui me tiraille et en hiver c'est une vraie catastrophe.

J'ai essayé plein de produits "réparation intense" etc, rien à faire. Celui-là, o miracle, après la première utilisation j'ai une peau de bébé et qui le reste longtemps, très longtemps. Sensation de peau de velours. En plus comme il fait froid dans la salle de bain, à chaque fois il fallait résister au froid le temps de mettre du lait corporel sur la peau, et là, ce problème n'existe plus, je mets le lait au chaud, sous la douche. J'ai vu d'autre commentaires de filles qui disent que ce lait n'hydrate pas, il laisse juste un film sur la peau. Je ne suis pas d'accords, j'ai vraiment une sensation de peau hydratée et nourrie. Je l'utilise même après chaque lavage de main. Dommage que le flacon n'est pas très ergonomique. J'espère que NIVEA va retravailler ce point.
Bref, je suis conquise et je recommande.
le 19 juillet 2013
J'ai trouvé ce produit très doux et soyeux. Il rend la peau agréable au toucher...
A recommander absolument aux amateurs de bonnes sensations.
J'ai découvert ce produit dans une revue qui en offrait un échantillon.
Le fait d'appliquer un lait sur le corps étant sous la douche, m'a paru bizarre au départ, mais j'avoue que ce n'est pas désagréable du tout.
C'est un lait recommandé pour les peaux sèches mais qui conviendrait aux peaux mixtes ou grasses je suppose. Il est très agréable, doux, hydratant et surtout il pourrait éventuellement se substituer au lait classique qu'on applique après avoir pris sa douche.
J'ai bien aimé, c'est finalement très pratique sous la douche et comme on rince, la peau reste bien hydratée, non grasse.
C'est donc un produit très agréable.
le 3 octobre 2014
Mon produit chouchou de chez Nivéa même si tous j'aime tous les autres dont je me sers...!!
Mais celait corps sous la douche est extraordinaire!!! Il sent bon et plus spécifiquement celui-ci(flacon bleu marine) il sent comme la crème nivéa, hydrate la peau, est pratique et simple d'utilisation, je ne peux plus m'en passer. Je le recommande à tout mon entourage qui l'apprécie beaucoup aussi.
des petites bouloches se forment quand on s'éssuie.. alors en lisant le mode d'emploi il ne faut pas frotter mais essuyer par tapotements.. trop long ! et du gaspillage d'eau. en plus le flacon se déforme au fur et à mesure qu'il se vide et donc ne tient pas droit et ne tient pas non plus à l'envers sur le bouchon : dommage car ainsi sur la fin le produit descendrait plus vite.
Je suis devenue addict à la crème douche nourrissante et j'ai pris ce lait corps sous la douche : bon économie de l'eau là je ne pense pas, faire attention aux glissades -principalement j'ai des plots anti-glisse dans ma baignoire, Bon revenons en au produit : une texture crémeuse sentant bon la crème nivea et une douceur, de plus on se rince ce qui évite d'appliquer un lait pour se tartiner le corps ce que j'ai horreur donc c'est rapide et efficace : ma peau est douce et sent bon et hélas en lisant les composants : sniff, du coup je retourne vers le bio
le 19 janvier 2015
depuis que je suis maman je ne m'hydrate plus qu'avec ce lait sous la douche, quel gain de temps! du coup j'hydrate tout, c'est facile à étaler, alors qu'avant je ne faisais pas forcément les jambes, le dos...
j'ai testé plusieurs marques mais c'est celui ci le plus hydratant
le 17 avril 2014
Je prenais rarement le temps de me mettre de la crème pour le corps alors forcément, bonjour la peau de serpent sur les jambes...
Avec ce produit, c est nettement plus facile et surtout, rapide.
Produit efficace. Se rince relativement facilement. La peau reste douce et sent bon. Elle ne colle pas et on peut enfiler son jean immédiatement, génial !

Le petit bémol que je mets est dans la conception du flacon
Le produit ne s ecoule pas très facilement , vers la fin surtout.
J ai du retirer le bouchon mais après, impossible de remettre le flacon en place correctement puisque il repose sur son bouchon " la tête en bas".
Un effort à faire sur le conditionnemenT SVP

Bref... Pas trop pratique mais le produit est bien, alors....
Produit recommandé
le 15 janvier 2015
Parfait pour les flemmardes comme moi, qui n'ont pas le courage ou le temps de mettre de la crème tous les jours. L'hydratation n'est certes pas aussi bonne que celle d'une bonne crème, mais ça permet de ne pas avoir la peau qui tiraille, surtout en hiver.