Format: Beauté et hygiène|Modifier
Prix:7,42 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 18 janvier 2016
Ce lait pour le corps est une révélation, il sent très bon et fait son job en laissant la peau hydratée sans laisser de film gras ou collant.
ATTENTION a bien rincer la douche après car les parois deviennent glissantes
le 4 septembre 2014
Je rachèterai car très pratique quand on a pas le temps de se crémer après la douche.
Pénètre bien, peau vraiment douce.
texture légère et non collante
pénétration rapide
pratique sous la douche
le 11 juin 2013
Pratique et rapide, ce lait nourrissant pour peaux sèches hydrate plutôt bien.
Prix du lot très intéressant (2 pour 1) ; heureusement car je pense que le flacon se vide rapidement.
le 23 juin 2014
Bon produit, il est vraiment efficace pour les peaux sèches. Rapport qualité prix, excellent. Je le recommande vivement à toutes les personnes désireuses d'améliorer leur état de peau.
le 7 avril 2014
QUEL PLAISIR ENFIN UN PRODUIT QUI HYDRATE VRAIMENT LA PEAU. GAIN DE TEMPS SECHE AVEC UNE SERVIETTE ET LA PEAU EST COMME DU VELOURS. ET TOUT CELA POUR UN GEL DOUCHE! ESSAYEZ LE
le 7 janvier 2014
Impression très bizarre à l'application de ce produit. Comme si on n'arrivait pas à se rincer. J'aurais dû n'en prendre qu'un car je vais avoir du mal à le terminer.
le 17 avril 2014
Je prenais rarement le temps de me mettre de la crème pour le corps alors forcément, bonjour la peau de serpent sur les jambes...
Avec ce produit, c est nettement plus facile et surtout, rapide.
Produit efficace. Se rince relativement facilement. La peau reste douce et sent bon. Elle ne colle pas et on peut enfiler son jean immédiatement, génial !

Le petit bémol que je mets est dans la conception du flacon
Le produit ne s ecoule pas très facilement , vers la fin surtout.
J ai du retirer le bouchon mais après, impossible de remettre le flacon en place correctement puisque il repose sur son bouchon " la tête en bas".
Un effort à faire sur le conditionnemenT SVP

Bref... Pas trop pratique mais le produit est bien, alors....
Produit recommandé
le 12 mars 2014
Pratique en weekend ou en vacances.
Dommage que les bouteilles soit trop petites
Pour tous les jours le lait n'hydrate pas suffisamment
le 21 mai 2015
Excellent produit hydratant, parfum discret ! Ne colle pas, facile à appliquer ! A acheter absolument Ne pas changer le prix c'est parfait !
le 24 août 2014
C trop bien !!! Mais je me mets quand même de la crème après... Mais en cas de retard on es pas obligée !! Comme dans la pub !