undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

le 11 mars 2014
l'application Connect ne fonctionne pas sur kindle !
impossible de visionner tf1 en replay.
Inutile de charger cette application nulle
le 11 août 2014
Cette application ne marche pas pour moi mais si je la désinstalle je ne peux plus regarder les vidéos sur l'application MyTF1 alors je pense qu'elle est simplement complémentaires.
le 21 juillet 2013
Pour la faire marcher il faut l ouvrir via mytf1 (l appli) c genial et cool caf l on peu regarder tf1 en direct
le 22 janvier 2014
Ne s'ouvre pas. Je l'ai ôté de mon kindle HDX. Ce n'est pas grave car c'est gratuit ! Android et/ou Amazon devraient néanmoins faire attention à la qualité des applications proposées.
le 2 juin 2014
Ne fonctionne pas sur Wiko Stairway alors que mes autres Replay n'ont aucun souci, cette appli est à revoir car je ne suis pas le seul à signaler des problèmes de connexion.
le 16 octobre 2015
Accès au direct uniquement. Et encore... pas testé. Application mal conçue ?? Bref application telechargée et installée pour rien. Grosse perte de temps et de place.
le 25 mars 2014
Completement inutile cette applis ne s'ouvre meme pas .Dommage je pense que beaucoup de personne aurait ete interessé car seule les chaine TF1 manque.je desinstalle.
le 19 janvier 2014
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Écran gris...c'est vraiment se moquer du monde que de proposer cette appli. A éviter.
le 20 janvier 2014
L'application ne fonctionne pas, en fait, quand j'appuie sur le logo de l'application celui-ci reste gris et ne se lance même pas!!!
Dommage.
le 12 avril 2014
Ne fonctionne pas sur ma tablette donc impossible à évaluer même si l'installation c'est fait facilement. Devrait être précisé avant.