le 8 août 2014
/!\ Chaque stylo ,dans l'emballage, a sa mine protégée par une petite bille de plastique, n'oubliez pas de la retirer ;-)
Très bons stylos!!! Ils glissent tout seuls sur la page, légers et maniables, les couleurs sont très jolies!! De quoi faire des heureux a la rentrée!
le 23 septembre 2015
J'ai commandé ses stylos pour me faire un petit plaisir comme à chaque rentrée (je suis prof et j'aime bien avoir des jolis stylos tout neuf à la rentrée !) quelle déception !
Le orange était démonté, j'ai refixé le haut du stylo puis j'ai appuyé dessus, à chaque fois que j'essayais d'écrire ça sauté. Je l'ai donc recollé et je me suis dit : "ça arrive !"
J'ai essayé un bleu, au bout de deux ligne il ne marchait plus, je me suis dit : "J'ai peut être les doigts gras, ou c'est le papier qui va pas ?"
J'ai corrigé deux copies, en rouge donc et il ne marche déjà plus !!!
Pour des stylos qui devaient glisser tout seul c'est pas terrible ! Ils n'écrivent pas plus de deux lignes par stylos, cher la ligne !
le 15 février 2015
Stylos très sympa avec une bonne prise en main mais sur le lot, au moins 6 ne fonctionnent plus, l'encre ne coule plus au bout de quelques lignes écrites....dommage.....
Ils avaient tout pour me plaire mais un stylo qui n'écrit pas c'est plus que regrettable
le 30 janvier 2015
Je dois être tombée sur un lot défectueux !
J'ai acheté ce lot pour :
1. avoir du rouge pour corriger mes copies
2. avoir des stylos à distribuer à mes élèves qui, régulièrement, n'en ont plus ou oublient leur trousse.
Je l'ai reçu hier. Aujourd'hui, je l'étrenne.
Je commence par corriger : après une phrase... l'encre ne sort plus. Bon, c'est pas grave... ce stylo-là doit être défectueux. J'en prends un autre. Rebelote ! Et déjà deux stylos en rade.
Cet après-midi : dictée. Évidemment Kevin (ce n'est pas son vrai nom, hein !) n'a pas de stylo. Je lui en prête un bleu. Il l'appuie sur la feuille. Normal, pour écrire. Hé bien : le stylo s'est démantibulé ! Le tube qui contient l'encre a jailli du tube en plastique. Qu'à cela ne tienne ; on en essaye un autre. Kevin doit faire sa dictée. Et là, au bout d'une phrase, même topo que les stylos rouges... l'encre ne sort plus.
Décidément !!
Alors, j'espère que ce n'est que mon lot qui est défectueux.
le 20 décembre 2014
Je n'ai pas enlevé les billes de protection de tous les stylos et heureusement. J'ai écris avec plusieurs d'entres eux, l'écriture en elle même n'est pas exceptionnelle comme je m'y attendais, un Bic, ou un Reynolds glisse tout autant, donc un peu déçue de ce côté là MAIS voilà plusieurs d'entres eux on coulés, de l'encre de partout... Je ne rachèterai pas et ne garderai donc jamais dans ma trousse.
le 16 octobre 2013
Bon assortiment de couleur.
Pointe fine, détail auquel je n'avais pas fait attention lors de mon achat. Assez satisfait en général
J'ai profité de ce prix avantageux car j'écris beaucoup avec des papermate inkjoy Quatro. J'adore l'encre qui est bien fluide et de ce point de vue je suis ravie car on la retrouve ici. Pour ça 5 étoiles!
Et l'encre n'était pas sèche car ils ont un petit capuchon protecteur.

Par contre le corps des crayons était défectueux sur plusieurs d'entre eux (trois sur les 20 et dommage deux des coloris exotiques).

le pack contient :
_5 noirs
_5 bleu
_2 rouges
_2 verts
_5 coloris originaux: vert clair, turquoise, violet, marron

Donc il faut le savoir, ce sera aléatoire, ça reste une excellente affaire car l'encre Inkjoy est vraiment très agréable.

Alors j'ai remarqué que ceux qui ne fonctionnaient pas avaient tous le même défaut: quand on veut écrire, le capuchon du bout saute et tout sort. En fait il suffit de ressortir le bout à clic, de passer un fin tournevis dans la fente et de la retendre bien droite car elle est trop enfoncée et ensuite ça tient nickel, plus de crayons qui finissent à la poubelle!
le 27 septembre 2015
Super déçus. On croit être à l'abri en achetant de la marque et badaboum. L'encre s'arrête de couler toutes les deux lignes, je suis obligée de l'ouvrir et souffler dans le tube pour obliger l'encre à descendre comme je le faisais avec mes stylos gel bas de gamme de la foire fouille étant petite .
Et quand on arrive enfin à écrire plus de 100 mots à la suite le stylo bave et fait un gros pâté.
le 30 octobre 2015
3éme stylo bleue jeté en même pas une semaine car s'arrête d'écrire
1 noir qui s'est aussi arrêté d'écrire subitement!
un stylo vert arrivé cassé... et va savoir jusqu'ou tout cela va encore continuer
c'est inadmissible, heureusement que je les ai pas payé très cher donc je demande pas de remboursement
le 4 août 2015
pas assez de variété de couleur et trop de couleurs classiques en plusieurs exemplaires. la photo est trompeuse . pas d'innovation