undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

La perle est jolie, les saphirs sont riquiqui, et la chaîne est vraiment très très fine (pas encore cassée mais, par crainte, ma compagne l'enlève pour dormir, en plus en la transportant, elle s'est nouée, et défaire le noeud ne fut pas simple). Le certificat d'authenticité, effectivement c'est une carte type carte de fidélité sans la moindre mention dessus???
Et ce qui me contrarie aussi c'est que je l'ai acheté en vente flash pensant faire 75% d'économie, mais j'ai compris ensuite, et c'était encore le cas deux mois plus tard, que le produit était déjà (encore) à prix très réduit (-60%). Quel est donc son prix réel?
Je ne connaissais pas la marque Miore avant d'acheter ce collier. Le prix m'avait également paru très bas, tellement bas que je me suis demandé si ce n'était pas une contrefaçon. J'ai donc essayé d'en savoir plus sur le net sans vraiment trouver de réponse à cette question. J'ai tout de même sauté le pas en me disant que si j'avais le moindre problème, je pouvais toujours compter sur Amazon.

A la livraison je n'ai pas été déçu. Le collier est livré dans un écrin bleu clair du plus bel effet. Il est joli et il se fait discret dans le bon sens du terme. Il tombe juste au niveau des clavicules ce qui est très bien. Il est conforme à la description et à l'image mais j'ai tout de même été surpris par la finesse de la chaine. Elle est vraiment plus fine que sur les photos d'illustration. De plus, les saphirs sont vraiment très petits mais compte tenu du prix je ne m'attendais pas non plus à autre chose pour les saphirs. Malgré cela, ce bijou a beaucoup plus à ma femme

Ce qui en revanche m'a un peu surpris, c'est l'absence de véritable certificat d'authenticité. Ce que j'ai reçu avec le collier est une carte indiquant qu'il s'agissait d'un bijou en or. En gros, il s'agit d'une carte qu'on peut glisser avec n'importe quel bijou car il n'y a aucune mention concernant le collier. Pour moi, ce n'est pas ça un certificat d'authenticité

Cependant, ma femme possède ce bijou depuis presque 1 mois et pour l'instant il n'y a aucune trace de noirceur. Je croise donc les doigts et j'attends de voir sur la durée.

En conclusion, je trouve ce bijou très joli mais l'absence de vrai certificat d'authenticité est un vrai défaut. J'ai acheté ce collier pendant le black friday où il était proposé à moins de 100€. Au prix auquel il est vendu actuellement (109€), pas sûr que je l'aurais commandé
le 23 décembre 2013
Une carte format carte de crédit au couleur de la marque avec marqué certificat d'authenticité n'en fait pas pour moi un produit authentique. Je peux mettre cette carte avec n'importe quel bijou acheté deux euros sur un marché et le faire passer pour un authentique bijou MIORE !

Pitoyable surtout au prix du bijou !
le 16 janvier 2015
La chaine est beaucoup trop fine et fragile... Ne convient pas aux cous trop larges car parait ridicule !
Mais le pendentif en lui même est de bonne facture.

Dommage, pas de certificat d'authenticité des pierres et de la perle... La carte " Miore " ne justifie en rien l'authenticité de ce bijoux précisément... Ils auraient du prévoir. En cas de cadeau cela fait toujours meilleure impression. Dommage !
le 3 janvier 2014
J'ai pris ce bijou pour ma femme et dans les première semaine la chaîne et cassé dommage car le perle et safire sont magnifiques
le 15 décembre 2014
Le pendentif est beau et correspond à la description. L'emballage pourrait être meilleur afin d'éviter que la perle ne se "balade" dans la boite.
Il manque tout de même un descriptif du produit (argent, saphir...) ainsi qu'un certificat d'authenticité propre au produit.
le 8 janvier 2016
ce collier est très beau, j'ai été surprise par la chaine qui me semblait plus grosse sur la photo mais l'ensemble est agréable.
il y a eu quelques souci de réception mais après un téléphone les choses sont allées très vite.
merci
le 15 décembre 2013
Livré très rapidement. J' avais commandé les boucles d'oreilles l'année dernière mais loupé la vente flash du collier: c'est rattrapé!
Prix canon pour ce petit bijou!
le 3 janvier 2014
Livraison parfaite. Ce bijou a beaucoup plu. Il correspond tout a fait à la photo. Belle qualité et finition. TB
le 17 janvier 2014
A la hauteur de mon attente. La chaine est fine mais la perle et les saphir sont vraiment très beaux