Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 juillet 2013
Je cherchais une protection d'écran pour diminuer les reflets et obtenir un toucher plus glissant. Le film mat est vraiment mat, mais l'aspect granuleux dégrade l'image et les angles de vision. Du coup, j'ai mis la protection brillante : très bon toucher et écran légèrement moins brillant. Finalement, je n'utiliserais pas les 2 films mats.
Pose très délicate, comme toujours pour ces films, mais c'est possible de n'avoir ni bulle ni poussière.
le 5 avril 2014
Il m'a fallu deux tentatives, et donc deux films gâchés, pour arriver à un poser un sans bulles d'air. Ce n'est ni pratique, ni facile à faire, et oubliez pour les Asus memopad en 10', le film est trop grand, et quand on le découpe, on salit le film: résultat, bords pas nets et bulles d'air...
J'apprécie tout le même les feuilles mattes, qui si elles ne sont pas plus pratiques à poser, ont un joli rendu. Bref, je ne conseille pas aux possesseurs de tablettes Asus 10'
le 30 juillet 2013
Film de bonne qualité,
Bien suivre les instructions pour le collage
Avoir un écrans très propre avant de mettre le film en place.
Correspond bien a la tablette.
le 17 mai 2014
Parfait pour le T100 et facile à installer sans bulles, préférez le modèle anti- reflets (l'emballage contient deux films brillants et deux films anti- reflets), par contre les doigts laissent très vite des empreintes et au bout de quelques heures, votre tablette munie de ce film de protection ressemble à un fichier d'identification judiciaire !!! Heureusement , c'est facile à nettoyer avec une éponge légèrement humide et un microfibre pour la finition ...
le 1 juin 2014
Protection essentielle j'aurais du en acheter des l'achat de la tablette
Efficace par contre la pose n'est pas simple
Tres bon Rapport qualité prix
le 11 janvier 2014
4 films avec taille sur mesure et tres facile a installer sur asus memo pad 10` fhd.
Accessoires: Essui et racloir inclus.
le 9 mars 2015
Il y a 2 mats et 2 clairs.
J'ai utilisé le mat et il enlève le reflet de notre visage sur l'écran et rend moins visible les traces de doigt sur l'écran (il y en aura toujours!).
Le toucher change légèrement mais on s'y habitue vite.
J'ai l'impression que lorsqu'on est dehors avec le soleil dans le dos, l'écran devient plus somble à cause du film mais ce n'est pas extrèmement génant.
A part ca, très facile à coller si on prend bien la peine et le temps d'ajuster les 2 coins au début.
Bref, très bon qualité/prix, je recommande!
le 11 mai 2014
J'ai choisi ce produit pour les films mat (super aucun regret là dessus) et pour les commentaires sur la pose "facile". J'ai eu beaucoup de difficultés à poser ce film, alors que je n'en ai pas eu pour le poser sur mon téléphone. J'ai plein de bulles, le chiffon fourni avec laisse des microfibres et des poussières ce qui provoque d'autant plus de bulles et la cartonette pour les chasser est inefficace aussi ! Si vous n'êtes pas adroit, prévoyez d'en acheter plusieurs.
le 11 janvier 2015
J'ai acheté cette protection pour deux ordinateur. J'ai longuement hésité puisque certains commentaires précisait que l'écran perdrait de sa clarté et que les couleurs seraient moins vives. Il n'en est rien, les couleurs sont parfaites, la clarté est impeccable, en revanche, on bénéficie d'un réel confort, puisque l'écran n'est plus un miroir. Je recommande ces protections qui sont de très bonne qualité. Je suis ravie de mon achat.
le 9 février 2014
Je ne mets pas ici une note relatif au produit en lui-même : je l'ai reçu mais le transporteur a eu la bonne idée de plier le produit en 2 pour le mettre dans la boîte aux lettres alors qu'il y avait écrit : do not bend !
Malgré le fait que je ne puisse donc pas les utiliser, le produit semble de très bonne qualité. Le vendeur est également très compréhensif. Donc, à acheter les yeux fermés mais attention au transporteur :p

Voir toutes les 2 questions avec réponses.