undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:9,50 € - 19,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 novembre 2014
contente d avoir reçu ma robe ce matin en plus d être jolie la coupe est parfaite (je m habille en 38/40 j ai pris un 40 nickel) et de bonne qualité et la couleur est sublime
la livraison est longue mais l article a été envoyé d Allemagne
Attention tout est écrit en Anglais !!! à prévoir pour un retour d article
je recommanderais des habits chez krisp en me fiant aux avis qui m ont été de bons conseils merci
le 12 novembre 2014
Cette robe correspond parfaitement à la description. Il faut prendre une taille au dessus de la votre.
La matière est souple et ne demande aucun repassage.
Elle est chaude et très agréable à porter
le 23 octobre 2014
Robe facile est agréable à porter, belle matière. Taille bien, la couleur est lumineuse, les plis de la robe donnent du volume au petit gabarit, arrive au-dessus des genoux. Dégorge beaucoup au premier lavage.
Très satisfaite de cet achat.
le 4 janvier 2014
Robe assez courte je mesure 1m75 elle m'arrive mi cuisse , mais bon elle m'incite a maigrir car je suis un peu bouboule !
le 2 décembre 2014
Je cherchais depuis longtemps une robe de ce style : j'ai été déçue :
- Le coloris "Mure" est bien plus rose qu'il n'y parait. Mais ce n'est pas le plus gênant, ça reste une jolie couleur tout de même.
- Sur la photo, la robe a des manches 3 quarts. Alors pourquoi ai-je reçu une robe manches courtes ? Ca m'a réellement déçue.
- Enfin, en lisant les commentaires, on peut voir que la robe taille petit. Faisant 1m72 et un petit 36 j'en suis venue à la conclusion qu'il me fallait un 38... Il s'avère que j'ai reçu une robe dont la taille ressemble à un 40-42, immettable donc...

J'attends le remboursement.
le 22 janvier 2015
Suberpe robe reçue .
La matière est bien plus épaisse que je m'y attendais , elle est très chaude et un peu extensible... Parfait pour l'hiver donc.
Contrairement à ce que la photo peux laisser croire, elle est exactement de la même couleur que sur la photo
Un peu courte aux cuisses, mais c'est normal pour une robe patineuse

Le seul soucis , c'est pour celle qui ont des grosses poitrine.
Mon bonnet F se voit encore + maintenant .
Elle à l'air encore plus grosse héhé ^^'
le 6 novembre 2014
la robe est jolie et le tissu conforme à la description.
par contre, le buste est court et la taille de la robe arrive aux omoplates
le 5 septembre 2015
Robe trop serrée en 38 alors que ma taille est 36/38 !!!!
Manches très difficiles à enfiler
Taille suspendue trop haute arrive sous poitrine!!!!!
quel dommage... même défaut que les jupes trop de tissu et de godets, cela alourdi la silhouette surtout si
l'on ne dépasse pas le 1.65m ce qui est mon cas
en principe cette coupe me va parfaitement mais ici les godets et le tissu sont trop lourds
La photo n'est pas du tout fidèle à la robe que j'ai reçu!!!!!
Heureusement qu'elle n'est pas chère ainsi que la jupe mais quand même !
Attention !!!!!
le 27 décembre 2014
Le produit recu correspond à la photo, mais il ne faut pas s'attendre à un produit de qualité. Le tissu de la robe (tres courte) et la ceinture en plastique font très bas de gamme. Le tout ressemblé à un article fabriqué en Chine. Bonne surprise cependant, c'est fabriqué en Grande Bretagne, donc en Europe ( d'où les 2 étoiles) cela ne correspond pas à mes attentes
le 21 janvier 2016
Le produit correspond bien à la photo. La qualité du tissu est très confortable. Malheureusement c est toujours le même problème sur le net concernant les vêtements et quel deception lorsque j ai voulu enfiler cette joli robe...elle taille trop petit et pourtant j hésitais et avait des reserves...enfin bon produit un peu long sur la livraison.