Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 29 avril 2015
Facile le titre....non pour décrire au mieux ce tome de Dresden, il faut visualiser mentalement une balle de ping-pong : lachez-là, elle va rebondir, lentement d'abord puis frénétiquement...c'est exactement ce qui se passe avec les rebondissements de cette histoire.

Le pitch met en scène notre Chevalier de l'Hiver obligé par Mab a coopérer avec les Dénériens...ce qui l'enchante allègrement et qui nous conduit en finalité à la délivrance des migraines de Dresden...qui n'avaient de cesse de croître depuis plusieurs tomes. Beaucoup de personnages connus dans cette histoire, mais également un petit nouveau très intéressant à mon sens et que j'espère recroiser plus tard : Goodman Grey !!! Des personnages qui vont évoluer encore toujours plus loin...et notre charmeur pathétique qui va enfin, après 15 tomes, nous gratifier de ce qu'il aurait dû assumer depuis des siècles !

Un tome très agréable à lire, truffé de références cinématographiques et bibliographiques, qui nous offre une scène digne de la littérature érotique à la mode en ce moment...J'ai lâché l'hameçon, il ne vous reste plus qu'à le lire !!! Vite la suite.

PS : Butcher nous fait une taquinerie...il livre à la fin la clé qui vous donne envie de relire immédiatement Skin Game ! bouh le vilain !c'est pour ça qu'on l'aime !
le 3 octobre 2015
Les autres commentaire étant très détaillés, je me contenterai de dire qu'après un Cold Days excellent, Skin Game, dans une autre veine - le casse - est un vrai plaisir à lire.
le 23 juin 2014
A must. The perfect continuation of the wonderful Dresden Files series. A window to the past, present and future, featuring the unlikely temporary alliances, high stakes, true friends and worst enemies... Wonderful book. Could be read independently from the series, but it would be a pity. I strongly recommend starting the series from the beginning, it would only make "Skin game" so much more wonderful when you get to it!
le 28 juin 2014
excellent, always waiting for more Dresden adventures. It's another must read and an enjoyable book because you can't be wrong with a Butcher :P
le 30 novembre 2015
A J.Butcher's book will never disappoint you and "the dresden files" is his best series. I'll recommand it to all fantasy fans.