Format: Blu-ray|Modifier

le 14 mai 2014
Ici Statham joue à la perfection dans un film futuriste
Il recontre lexellent Bruce Willis avec qui cela ce passe bien
Je recommande à la fois le film, le site et Amazon
Moi je suis fan, ça n'a pourtant rien d'intellectuel mais bon, ça détend, ça explose, ça gueule, ça se bat, pleins d'effets spéciaux
Pour passer un bon moment
le 16 février 2014
Effets spéciaux à la hauteur de ce film d'actions . Belles images blu ray , l'histoire faite pour ce groupe des forces spéciales. L'histoire n'est pas trop mal
le 7 novembre 2014
très bon film beaucoup d'action l'image est le son sublime a visionner d'urgence je préfère ce deuxième volet personnellement tres bon moment passer
le 3 août 2014
Bon film mais moin intéréssant que le premier car l'histoire est moins intéréssante et le film en lui même a une histoire moins bien finaliser.
le 29 juin 2014
Un bon film d.action, mais qui déroute souvent tellement le scénarios est alambiqué, et repose sur des événements du premier opus... Dommage...
le 1 septembre 2014
la joie de voir et revoir les films qu'on apprécie et donc on se lasse jamais qu'elle que soit le temps qui passe et le style qu'on aime
le 23 février 2014
Ce Film est exactement celui que je pensais.
Il est très bien et il correspond à l'attente que j'en avais.
Très satisfait
le 10 septembre 2014
Bon scenario, et bon casting, pour passer une soirée dans l'action quand on est
accro aux films du genre. Pas si mal que ça.
le 22 octobre 2013
Le site Amazon est un site de vente, c'est le produit en lui meme qui doit etre
critiqué et non l'œuvre cinematograhique.
C'est donc une mauvaise note pour ce BR et Paramount qui nous offre un bande son VF deplorable.

Le BR peut contenir la bande son VO + VF en HD....pourquoi s'en priver et payer plus cher...