le 3 janvier 2014
super super super tres bon produit suis content j'adore ce produit bien fait tres bien fait merci merci merci merci
le 28 décembre 2013
un peu déçu de ce second film, le premier était beaucoup plus intense, déçu du script par rapport au premier film
le 5 septembre 2013
Excellent film , mieux que le premier. Bruce willis sympa. Ca bouge , bon film d'action. effets sont bien ..
le 10 février 2014
gi joe est un bon film j'aime bien j'ai pu le voir et me régaler je le conseille a tous
le 7 octobre 2014
hnf gh gfh gf hgf hghf gh gfh fh fg hfg hf hf gh gfh gf hf hfg hf hf h
le 16 juillet 2013
Attendant avec impatience cette suite je suis allé le voir en 3D au cinéma et la honnêtement j'ai pris une claque après 15 min de film mais dans le mauvais sens et cela c'est confirmé par la suite. Le scénario est creux sans grand intérêt un classique, des nouveaux personnages qui n'ont pas vraiment leur place et qui surjouent, deux têtes d'affiche Dayne Johnson qui n'est pas une lumière en tant qu'acteur (ça n'engage que moi) et un Bruce Willis en fin de carrière, une 3D qui ne sert a rien. Seul les effets spéciaux redressent un peu la barre mais on est loin du compte. Stephen Sommers a céder sa place a Jon M. Chu comme réalisateur ce qui est bien dommage au vu du résultat.
En conclusion, si vous avez aimé le réveil du cobra laissez vous tenté mais je vous conseil de le voir avant d'investir histoire de ... si vous n'avez pas vu le reveil du cobra passé votre chemin c'est un bon conseil !
Deux étoiles et c'est grandement payé !
le 11 juin 2013
Je suis allée le voir au cinéma car j'étais fan de flint & lady jaye dans les dessins animés, j'ai adoré le film, action humeur, pas de temps mort
le 6 août 2013
Excellent opus, tout en action et avec un scénario qui une fois n'est pas coutume, est plausible dans ce genre de film anabolisé!
The rock m'étonne de plus en plus par son charisme outre son physique bodybuildé!
Bruce willis apporte la note humour et classe
et Lady jane son sex appeal, pour une intrigue qui ma fois n'est pas si creuse que cela et porte bien son nom:conspiration
Quelques scènes de combat d'anthologie: en rappel avec des ninjas à flanc de montagne, un corps à corps avec colt 45 et huile de coude , bref un pur moment de détente !
le 15 août 2013
Preuve par ce blu ray irréprochable (à part le prix car 11€ ailleurs et 10€ dans pack 3BD-30€) Sans quoi juste ecxellent pour demo même sur ecran 60" aucun defaut. Pas près de passer "au 4k" caca...
le 23 septembre 2013
Vraiment il est super ce film.
Je l'ai regarder avec un home cinéma et sa vaut le coup.
L'on est non seulement plonger dans le film, ainsi que dans l'intrigue de l'histoire.