undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 décembre 2013
mais attention au premier lavage les couleurs ont terni... et un conseil, séchez-le à plat, j'ai voulu le mettre sur un cintre et il s'est tout étiré en longueur, j'ai su le rattraper en le relavant et en le séchant à plat, mais je trouve qu'il s'est déformé quand même un peu.... dommage, il est si beau....
le 17 avril 2014
Très joli et léger au porter c'est sur que quand on parle de Desigual on sais à quoi s'attendre mais aux niveaux des aisselles sa commence à se découdre du coup le prix payer et la qualité ne vaux pas les 5etoiles
le 11 février 2014
Tee-shirt très souple au joli tomber que j'avais essayé en boutique.
Comme toujours avec Desigual, j'ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle.
La taille L (42) correspond à mon 38/40.
le 16 janvier 2014
Correspond tout à fait à la photo.
Taille parfaite. J'ai réduit la longueur du noeud sur le côté, je trouvais
celui-ci trop long. A part cela, modèle vraiment top.
le 11 mars 2014
Article qui correspond à ce qui est proposé. Très bien taillé, couleurs attirantes, je pense que ce top va me faire beaucoup d'usage, de plus porter une marque comme Desigual c'est faire preuve de bon goût
le 4 janvier 2014
Bien coupé. Attention taille petit, le M correspond à un 38. Le motif rend bien, j..avais pleur que ce soit trop criard mais c'est parfait. L'effet ceinture nouée est impec
le 20 novembre 2014
la taille est bonne. Le tissu est fin mais agréable à porter. Les couleurs sont belles mais après quelques lavages le tissu devient un peu plucheux
le 29 octobre 2013
top agréable à porter, coupe correspondant bien à la photo, bien taillé. Achat correpondant bien à mes attentes. Je recommande ce produit
le 15 mars 2014
le motif est très joli,
mais la matière est molle, beaucoup trop fine, sans tenue,
j'ai retourné ce shirt !
le 24 septembre 2013
Aucun regret pour ce beau produit bien coupé. C'était un premier achat de cette marque et j'espère en acheter d'autres