le 21 janvier 2014
Joli original, comme d'habitude chez desigual. En revanche ce qui est inhabituel pour cette marque, c'est la façon dont ce T shirt déteint! J'avais posé mes bras sur une toile cirée claire et à la fin du repas, la toile cirée était noire à l'emplacement de mes bras! Impossible à nettoyer, même à la javel!!! Je n'ose pas imaginer l'effet sur la peau. Je ne l'aurais pas acheter si j'avais su qu''il détiendrait comme ça!
le 19 mars 2014
Très belle tunique, taille parfaitement bien, couleurs superbes, belle qualité, originale et facile à assortir. C'était un cadeau et la personne l'a adorée .
le 13 mars 2014
si vous avez une poitrine avantageuse pensez à commander le XXL qui correspond à un 44 dans une autre marque
le 19 mai 2014
Achetée pour ma belle fille qui fait normalement 40, j'ai du la retourner car la tunique serre trop au niveau des bras et de la poitrine. La taille 42 reçu rapidement en retour(une semaine environ), lui allait parfaitement.
Hélas il taille petit prévoir une bonne taille au-dessus, pour ma part il est très joli et comme d'habitude Désigual se distingue par son originalité et sa classe, mais ce joli top d'une bonne longueur cachant les hanches... ben oui on est pas toutes des sylphides... serre au niveau des bras ! Vu le prix c'était une affaire mais bon je vais l'offrir à ma fille qui elle est mince, j'avais pris du L qui doit correspondre à 38/40 mais pas 42 du moins dans mon cas, snif....
le 19 mai 2014
belles couleurs
juste un peu petit aux bras alors que je fais du M
lavage à la main recommandé ...
le 9 février 2014
J'adore ce t-shirt comme tous ceux que j'ai choisis chez Desigual; original, coloré, je l'ai pris en taille XXL car le coton n'est pas extensible et la taille est bonne.